jeje829
Habitué
Pas moi en tout cas.Mais qui la paie encore ?
Pas moi en tout cas.Mais qui la paie encore ?
Je râle pas car merci Microsoft-CrowdStrike pour le fou rire
I
Courage à tout les devops
C'est la bonne nouvelle de la journée qui a fait tomber le site et le forum cet après-midi ?
![]()
C8 et NRJ12 perdent leurs fréquences TNT
C8 et NRJ12 n’ont pas été retenues tandis que les chaînes proposées par Ouest-France et Daniel Kretinsky sont, elles, validées.www.liberation.fr
Je n'ai pas regardé mais j'aurais tendance à dire que c'est grandement défiscalisé, voir financé par des réductions d'impôts.Je râle pas je viens de découvrir que j'ai reçu 400€ de plus sur mon salaire.
Bon sur une mystérieuse ligne appelée CIA. Je ne savais pas que j'étais exploité par les Etats Unis...
Bon c'est complément indemnitaire annuelle.
À première vu la prime mise en place par Macron pour nous payer au mérite.
Bon je râle pas d'avoir dessous en plus, mais je ne vois pas ce que j'ai fait pour le mériter, j'ai juste bossé normalement.
C'est le meilleur moyen de faire des jaloux et de semer la zizanie dans une équipe.Moi j'accepte volontiers toute prime qu'on veuille bien me donner.![]()
Alors peut être que tout simplement mes collègues n'ont pas à savoir ce qu'il y a sur ma fiche de paie, en fait.C'est le meilleur moyen de faire des jaloux et de semer la zizanie dans une équipe.