Le topic pour pas râler

REXIMUS SPGK

Habitué
Je suis hype ! Hasbro nous fait une masterclass avec la sortie du studio serie 86, en faisant un petit Masterpiece MP44 pour le moule de cet optimus issu du film.

Avec des effets de tirs, d'explosions, toutes les armes...

Biensur, je me le suis fait mettre de côté pour quand il sortira en novembre

f3700a46519e4bf0bd620edd4b5838a7lg.jpgef5cf0457f744e8aa06a15f99e9f0037xl.jpg32394d5c66a94ad691b8e2dd20174626xl.jpg451692952_880538740563083_8666845378539901094_n.jpg451740896_880538880563069_2168820091589856674_n.jpg
il risque de cloturer ma collection qui, va sur sa fin. (mais qui me crois ?)

Ray

Modérateur de classe B
Je râle pas car merci Microsoft-CrowdStrike pour le fou rire
I💕🐧

Courage à tout les devops

Je n'étais pas au courant et ça a l'air assez fou come merde. Content d'avoir terminé mes stream de jeux issus de la X-Box de @lolet, j'aurais pu être bien dans la merde pour télécharger les jeux...

Nabmed

Habitué
C'est la bonne nouvelle de la journée qui a fait tomber le site et le forum cet après-midi ?

Tant mieux, ces chaînes étaient de la pure poubelle et n'avaient que très peu d'intérêts. Et ça fera les pieds à cette andouille de Bolloré.

silly_san

Habitué
Pour NRJ12, la téléréalité c’est fini. Mais par contre ils peuvent renommer la chaîne en SérieTV24.
Ils achètent des droits de diffusions de vieilles séries et les diffusent à gogo par paquet et dans le désordre.
Je ne vois pas l’intérêt d’une telle chaîne.

jeje829

Habitué
Je râle pas : Les impôts m'ont remboursé les 413€ qu'ils m'avaient prélevé à la source.
Je râle pas : J'ai utilisé 9gag pendant des années pour rigoler un peu au boulot, j'ai enfin eu le courage de désinstaller cette daube de mon téléphone au vu de ce que c'est devenu.

Ray

Modérateur de classe B
Je râle pas je viens de découvrir que j'ai reçu 400€ de plus sur mon salaire.
Bon sur une mystérieuse ligne appelée CIA. Je ne savais pas que j'étais exploité par les Etats Unis...

Bon c'est complément indemnitaire annuelle.

À première vu la prime mise en place par Macron pour nous payer au mérite.

Bon je râle pas d'avoir dessous en plus, mais je ne vois pas ce que j'ai fait pour le mériter, j'ai juste bossé normalement.

tieniro

Habitué
Je râle pas je viens de découvrir que j'ai reçu 400€ de plus sur mon salaire.
Bon sur une mystérieuse ligne appelée CIA. Je ne savais pas que j'étais exploité par les Etats Unis...

Bon c'est complément indemnitaire annuelle.

À première vu la prime mise en place par Macron pour nous payer au mérite.

Bon je râle pas d'avoir dessous en plus, mais je ne vois pas ce que j'ai fait pour le mériter, j'ai juste bossé normalement.
Je n'ai pas regardé mais j'aurais tendance à dire que c'est grandement défiscalisé, voir financé par des réductions d'impôts.

jeje829

Habitué
C'est le meilleur moyen de faire des jaloux et de semer la zizanie dans une équipe.
Alors peut être que tout simplement mes collègues n'ont pas à savoir ce qu'il y a sur ma fiche de paie, en fait.
Et puis je ne me sens pas concerné, je n'ai pas de collègues directs. Je suis chef d'une équipe de 3, moi inclus. Mais ça veut aussi dire que je me bats pour que mon équipe aient leurs propres primes (ils ne peuvent pas avoir les miennes, ce sont des primes d'objectifs… Et ils n'ont pas ces objectifs).