Le topic pour pas râler

JoeHell

Habitué
Je devais avoir un très bon dentiste alors : il m'a retiré 6 dents de sagesse, dont 2 surnuméraires qu'il n'arrivait pas à entrer dans son logiciel :normal:
Mes racines étaient toutes comme des crochets au lieu de finir tout droit, surement à cause de 2 dents en plus et de la taille de ma mâchoire trop petite.
Il a dû fracturer les 2 plus grosses dents avant l'extraction parce qu'il voyait à la radio qu'elles ne pourraient pas sortir sans ça.
Il y en a une qui résistait beaucoup, je me rappelle qu'il est monté sur le fauteuil où j'étais allongé pour avoir plus de force, j'ai commencé à m'évanouir, pas de douleur mais juste le choc de la situation je pense, et il m'a mis quelques claques pour que je reste éveillé quand il a vu que je tombais dans les pommes :D
J'ai fait une dent par semaine pendant 4 semaines puis la dernière consultation pour les 2 surnuméraires qui étaient des mini-dents, genre 1/3 d'une molaire normale en diamètre donc elles sont sorties assez facilement.
Et au niveau douleur, j'ai pris un Doliprane 1000 après chaque opération en préventif, mais à chaque fois le lendemain je pouvais remanger presque normalement, aucune grosse douleur, aucun hématome, j'étais très surpris par rapport à ce qu'on m'avait raconté et qui m'avait fait repousser ça pendant plusieurs années :)

Ray

Modérateur de classe B
Moi je me suis fait enlever deux dents dans l'hôpital de mon acienne ville.
Le médecin voulais les enlever en deux fois pour éviter l'effet hamster.

La première aucun problème.

La seconde, alors que j'étais shooté par les anti douleurs et à peine conscient de ce qu'il m'arrive, je l'entend m'engueuler : "vous auriez pu me dire que je me trompais de côté !".
Alors j'aurais pu si je sentais quelque chose et que je ne luttais pas pour rester éveillé...

Bref résultat j'ai quand même eu l'effet hamster 🐹

jeje829

Habitué
Je râle pas, depuis mon déménagement il y a 2 ans mon coffret intégrale Akira (vous savez, le gros coffret rouge avec les 6 tomes de chez Glénat) était resté quelque part dans les cartons encore à trier.
Rien ne pressait, après tout. Seulement est venu l'inondation de mon garage et la perte de beaucoup de choses. La plupart sans valeur et qui étaient prévus pour la benne, mais toujours la sueur froide en pensant que le coffret pouvait être dedans.
Eh bien j'ai retrouvé mon coffret Akira... Et il est intact !!!!!
Vu le prix où il monte maintenant... Pfiou.

Dr Bob Kelso

Habitué
Tiens bah moi non plus je ne râle pas à propos de cartons !
Je viens de retrouver par hasard mon gros carton de CD que j'avais jamais déballé depuis mon dernier déménagement. Déjà c'est cool, mais là je viens de retrouver 2 CD best of Guano Apes que je viens de me refaire, et punaise… la bouffée de nostalgie en ré-entendant des titres que j'écoutais en boucle à l'époque et que j'avais complètement oublié depuis presque 15 ans !! :love:
À chaque titre je viens d'avoir des frissons en démarrant au quart de tour en disant « ah oui punaise, celle-là !! Oui ! ».

JoeHell

Habitué
Suite à mon foirage du spectacle de Poulpe (ici), je pars me réconforter au Mc Do, et en attendant mon plateau, je vais sur le forum et je vois plusieurs personnes parler du 101% hors série d'Origami.
Donc dès mon retour chez moi, je le lance et quelle meilleure consolation qu'une émission Nolife pour combler ce plantage d'un spectacle d'un ex-Nolife ? Et en voulant cliquer sur une vidéo de Youtube, je dérape avec le touchpad et en lance une autre, le dernier Bad News avec Baptiste Lorber (de Bapt et Gaël) en invité, et c'est un des meilleurs Bad News ! Plein d'anecdotes de Baptiste et Davy sur la période Bref!, Golden Show, JLSVT :love:

Au final j'ai quand même eu 2h30 de programmes liés à Nolife sur une soirée, je suis content :)

GipsyDangerous

Habitué
Suite à mon foirage du spectacle de Poulpe (ici), je pars me réconforter au Mc Do, et en attendant mon plateau, je vais sur le forum et je vois plusieurs personnes parler du 101% hors série d'Origami.
Donc dès mon retour chez moi, je le lance et quelle meilleure consolation qu'une émission Nolife pour combler ce plantage d'un spectacle d'un ex-Nolife ? Et en voulant cliquer sur une vidéo de Youtube, je dérape avec le touchpad et en lance une autre, le dernier Bad News avec Baptiste Lorber (de Bapt et Gaël) en invité, et c'est un des meilleurs Bad News ! Plein d'anecdotes de Baptiste et Davy sur la période Bref!, Golden Show, JLSVT :love:

Au final j'ai quand même eu 2h30 de programmes liés à Nolife sur une soirée, je suis content :)
A ce propos, il évoque Nolife dans son spectacle ?

• J'aime
Réactions : Ray

JoeHell

Habitué
@GipsyDangerous : son spectacle c'est raconter tout son parcours professionnel et personnel, donc il évoque Nolife une seule fois, sans détails.
Il s'étend beaucoup plus sur la période Canal+ avec ses émissions Crac-Crac et recettes pompette. Cela dit j'ai loupé presque la moitié du show, peut-être qu'il a parlé de Nolife avant mon arrivée...

La majeure partie parle de ses relations de couple, dont celle avec Bérangère Krief, qui a aussi fait tout un spectacle sur leur relation et leur rupture, dispo sur Amazon Prime. D'ailleurs faudrait que je le regarde.

JESUS

Habitué
Pas mécontent de la bourse que j’ai pris pour mon vélo afin d’y mettre ma bouteille d’eau. Enfin une, vu les températures je vais vite trouvé un moyen d’en rajouter d’autres.
Quand on est en tshirt en plein hiver, on gère un peu moins facilement l’été 😶

En tout cas c’est cool, y’a pas de gène dès que je replie le vélo pour le ranger.

• J'aime
Réactions : Ray

JoeHell

Habitué
Suite à mon foirage du spectacle de Poulpe (ici)

J'ai regardé le spectacle de Bérengère Krief "Amour", en complément du spectacle de M. Poulpe.

Et il n'y a pas photo, celui de Bérengère Krief est tellement plus abouti, fin et prenant émotionnellement !

Ce qui est normal vu que M. Poulpe teste son 1er one-man show alors que Bérengère Krief faisait déjà du stand up en 2010, avant la génialissime série Bref! qui a propulsé sa carrière.
C'est bien plus touchant parce que l'histoire de Bérengère raconte la version de la personne quittée, alors que la partie que Poulpe raconte par rapport à leur couple sonne plus comme une demande de pardon par rapport à son attitude du mec qui est à l'origine de la rupture.

Je recommande vraiment, disponible sur Amazon Prime.

J'ai aussi regardé le spectacle de Fabrice Éboué "Plus rien à perdre", aussi disponible sur Amazon Prime.
C'est magistral, tellement drôle :love:

Ça tire dans tous les sens, mais ça passe tellement bien si on regarde jusqu'à la fin !
J'ai eu mal aux côtes à retenir mes éclats de rire vu que ma femme dormait dans la pièce à côté.

Dernière édition :

JESUS

Habitué
Je râle pas, mes parents partent pour de petites vacances, je vais pouvoir en profiter pour squatter l’ordi du père et jouer à Riven.

J’étais déjà en train de me regarder des composants pour une config pc alors que j’ai mis le JV derrière moi ^^’

jeje829

Habitué
Ah ben je verrais ça plus tard. C'est à l'occasion d'un séjour dans leurs maisons, le cadeau, où juste comme ça ?