Si j'ai bien suivi ce qui a été dit plus haut, que sur le site de l'éditeur pour l'instant.On peut le trouver en librairie ?
Comme dit Ray, pour l'instant il n'est que sur le site de l'imprimeur (pas éditeur, c'est de l'auto-édition ^^) :On peut le trouver en librairie ?
Oui, tu peuxEt en passant directement par Dr Bob Kelso ?![]()
Avec plaisir !@Dr Bob Kelso ,
Je vais probablement te demander quelques conseils dans un futur proche..
Ça fait un moment que j'ai envie de tester un truc mais j'ai du mal à démarrer..
Simplement pour une question de simplicité. Si quelqu'un souhaite l'acheter, il pourra passer par Amazon, endroit qui est assez facile d'accès vu que beaucoup de monde a déjà un compte. Et puis la plateforme KDE d'Amazon permet l'auto-édition facilement et sans frais (hors commission, bien sûr).Une question bête, mais pourquoi démarcher Amazon si le roman sera imprimé à quelques dizaines d'exemplaires ?
Je ne compte pas en vendre des milliards, non '^^J'imagine que dans tes espoirs fous tu comptes en vendre des centaines de milliers d'exemplaires, mais sans pubs, quels sont les chances de déjà écouler les impressions actuelles ?
C'est un grand mot '^^
C'est pas de la haute littérature de prix littéraire![]()
Mais... tu t'appelles vraiment Kelso !? XDJe râle pas, après un an et demi de travail, j'ai enfin entre les mains mon premier roman \/
![]()
C'est à ta portée, il suffit de se mettre dedans à fond ! Du coup je t'encourage à t'y remettre si t'as l'occasion ^^Les quelques pages que j'ai écrites à l'époque ont disparues depuis longtemps et je n'y reviendrais sans doutes jamais.
Un minimum d'organisation, c'est sûr. Moi je sais que je suis un peu à l'extrême dans ça, j'avais un planning (plus ou moins suivi), une trame principale dès le début, un axe avec les trois actes, un résumé des actions/chapitres, etc. Il suffit de s'y tenir, et ça va tout seul.c'est clair que faut en vouloir pour mener un tel projet a bout. cela demande une organisation et une structuration des choses assez poussé. Finir de par sois même sans aucun suivis et arriver a se dire que c'est suffisant est une chose que je ne saurais surement jamais faire.
Bien sûr, il suffit de le préciser si tu passes une commandeEt sinon on a droit à une dédicace si jamais
sait on jamais des fois qu'il te prennent de réitérer l'expérience et que tu te fasse remarquer![]()
Ça reste un pseudonymeMais... tu t'appelles vraiment Kelso !? XD
Tu es désormais chevalier de la table ronde ?J'ai aussi normalement ma dispo accordée pour très bientôt et me permettre d'exercer mon nouveau métier (à défaut de faire lever mon engagement de servir)