Le topic pour pas râler

Linsky

Habitué
Quentin "Mister Oizo" Dupieux.
Dupieux c'est un autre délire..
J'aime bien, hein, mais on dirait que l'absurde l'intéresse plus que l'écriture d'un sujet.
Son dernier film actuellement au cinéma semble être différent, je suis curieux du pitch et de le voir, du coup.

• J'aime
Réactions : Ray

JoeHell

Habitué
Son dernier film actuellement au cinéma semble être différent, je suis curieux du pitch et de le voir, du coup.

@jeje829 : pour Dupontel, j'adore sa personnalité dans ses trop rares passages en interviews, mais dans sa filmographie j'ai pas accroché à tout :
- Bernie, le 1er que j'ai vu, au cinéma en plus, sans savoir ce que j'allais voir en suivant un pote, grosse claque ! Depuis je l'ai revu peut-être 4 fois, et pourtant je revois rarement des films plus de 2 fois. A chaque visionnage j'accroche moins, son plus gros atout est le condensé de situations inattendues du 1er visionnage
- Enfermé dehors, le 2e que j'ai vu, je ne pouvais qu'être déçu, j'en attendais trop après Bernie, même si ça reste une bonne critique du système
- 9 mois ferme : je suis complètement passé à côté, il faudrait que je le revois
- Au revoir là-haut : très beau film, poétique et dur
- Adieu les cons : j'ai bien aimé aussi, là je trouve que la comédie fonctionne, contrairement à 9 mois ferme

Dernière édition :
  • J'aime

JESUS

Habitué
Dupieux c'est un autre délire..
J'aime bien, hein, mais on dirait que l'absurde l'intéresse plus que l'écriture d'un sujet.
J’imagine bien Dupieux ricaner dans son coin en imaginant le truc le plus con du monde et se dire d’un coup « tiens et si je filmais ça ? » et balek sur le reste.

JoeHell

Habitué
En profitant d'une semaine seul à l'appart pendant des vacances de ma copine, j'ai pu replonger dans un vieux dossier qui me trottait dans la tête depuis des années : utiliser le plug-in visuel Milkdrop de Winamp avec n'importe quelle source audio en cours de lecture sur l'ordi.

J'avais déjà fait des recherches, je tombais à chaque fois sur des personnes qui se demandaient comment faire, mais toutes les pistes données étaient infructueuses, à part la solution simple en utilisant 2 PC, l'un qui fait lecteur de musique, sa prise jack line out branchée dans la prise jack line in du 2e PC qui fait tourner Winamp en lecture de line in, et Milkdrop activé.

Jai réussi hier à ce que ça marche juste avec 1 PC, après des heures d'essai avec un logiciel d'entrée/sortie audio virtuelle et OBS Studio !

Kollargol

Habitué
Le jour où tu apprends à tes dépends que la fibre, ça ne tient qu'a un fil... ('Pas faute d'avoir dit a un parent que, non le petit câble blanc souple entre les deux boitier, ça n'est pas fait pour être tordu dans tout les sens. :dubitatif: )

...Bon, je râle, parce que ce fût plutôt vite réparé le lendemain, et que la hotline Free s'est montrée assez réactive.

Sugarman

Habitué
En profitant d'une semaine seul à l'appart pendant des vacances de ma copine, j'ai pu replonger dans un vieux dossier qui me trottait dans la tête depuis des années : utiliser le plug-in visuel Milkdrop de Winamp avec n'importe quelle source audio en cours de lecture sur l'ordi.

J'avais déjà fait des recherches, je tombais à chaque fois sur des personnes qui se demandaient comment faire, mais toutes les pistes données étaient infructueuses, à part la solution simple en utilisant 2 PC, l'un qui fait lecteur de musique, sa prise jack line out branchée dans la prise jack line in du 2e PC qui fait tourner Winamp en lecture de line in, et Milkdrop activé.

Jai réussi hier à ce que ça marche juste avec 1 PC, après des heures d'essai avec un logiciel d'entrée/sortie audio virtuelle et OBS Studio !
oh la je me rend compte que j'ai découvert Winamp sur les CD de démos inclus avec certains magazines de PC.
Je n'utilise plus du tout ce logiciel mais j'adorais changer les skins et visualisation.

SPGK

Habitué
Après 4 mois d'attente, suite a mon dépôt d'arrhes, le payement de mon Arcee "boobs" a été validé. Reste plus qu'à attendre la livraison dans un mois si tout va bien.
(Heureusement que la date de disponibilité était prévu pour mai...)

JESUS

Habitué
Je râle pas, j’ai reçu le ldb d’INS/MV 3eme édition et j’en ai profité pour découvrir le scan de document avec iOS.

Ça change du passage à la photocopieuse qui explose les reliures 😂.

• J'aime

Sugarman

Habitué
Avec en fond le château des Ducs de Bourbon, l'ambiance va être sympa.

Montlu%C3%A7on-3.jpg