Le topic pour pas râler

Mondainai

Habitué
Oui, il paraît que c'est "inratable" la tomate (bizarrement quand j'y pense, au lieu de me rassurer, je me mets la pression. Genre si je me rate quand même, c'est le déshonneur pour tous les ancêtres jardiniers qui m'ont précédé… 😅).

Et well done @jeje829 !

• Haha
Réactions : Ray

zardoz

Habitué
J'ai des tomates et des piments, je n'ai pas de balcons hélas.

Oui, il paraît que c'est "inratable" la tomate (bizarrement quand j'y pense, au lieu de me rassurer, je me mets la pression. Genre si je me rate quand même, c'est le déshonneur pour tous les ancêtres jardiniers qui m'ont précédé… 😅).

Et well done @jeje829 !
Achète des semences Pascal Poot ...

Pour pas flouder :

Je ne râle pas j'ai emmené mes chats se faire vacciner, et caetera. Ils l'ont pris avec un calme Olympien environ.
J'ai même mis mon doigt devant sa mâchoire quand l'un de mes chats a fait mine de vouloir mordre le véto à la dernière fraction de seconde du placement de la puce et bien il faisait vraiment que mine, de vouloir.

Dernière édition :
  • Wahou

Mondainai

Habitué
De bien braves bêtes !!

Achète des semences Pascal Poot ...
Oui je comprends pourquoi (ils vantent la robustesse de leurs variétés !). Ah et coincidence, leur site (lepotagerdesante.com) est recommandé dans mon bouquin de référence et je râle pas, en plus c'est pour moi un producteur local :yatta: !!! Thank you @zardoz !

JoeHell

Habitué
J'irais pas jusqu'á dire que ça pousse tout seul, il faut arroser assez régulièrement, sinon pas de miracle, le pied crève.

• Haha

Sugarman

Habitué
Je râle pas car j'ai vendu assez cher (rien comparé à d'autres vendeurs) un set Lego retiré officiellement depuis quelques mois .
Moi qui râle souvent lorsque je vois les prix pratiqués: vive la spéculation :normal: