Le topic pour pas râler

Ray

Habitué
Ben en fait j'espèrais pouvoir en profiter pour au moins en caser un avant la fin du mois.

Ray

Habitué
Je ne sais pas trop où le mettre, mais suite à la mort de la femme de mon ami dont j'avais déjà parlé sur le forum et en attendant que la procédure judiciaire continue (gelée à cause du Covid-19), une association portant son nom et ayant pour but d'améliorer les conditions de travail du personnel de laboratoire viens d'être créé :

Comme je trouve ça plutôt positif, je me dit que ça a sa place ici.

JoeHell

Habitué
Vendredi on a déménagé au boulot dans des locaux beaucoup plus grands.
Les travaux ne sont pas finis, on a juste 1/3 de la surface utilisable, l'open space principal, mais on tient tous dedans.
Par contre hier soir le CEO a envoyé un mail pour prévenir tout le monde de rester en télétravail vu qu'il n'y a encore aucun point d'eau accessible, donc aucun WC utilisable 😁

Dernière édition :

GipsyDangerous

Habitué
Enfin ! Après 2 semaines d'hospitalisation rocambolesque (chirurgie de l'escarre ischiatique - prévue et la raison de mon hospitalisation - et une occlusion intestinale - pas prévue évidemment, et traitée entre autre grâce à une sonde nasogastrique, dont je vous souhaite de ne jamais en faire l'expérience), je suis transféré depuis cet après-midi à la Tour de Gassies, pour continuer ma cicatrisation.

Sugarman

Habitué
Ce week-end j'étais dans les Alpes suisses, dans un chalet vide d'une amie qui travaille dans les alpages tout l'été, et la vue était assez colorée :love:

Regarde la pièce jointe 9743

(Là c'était en rando à Oeschinensee)
Je pars si tout va bien (voir ci-desous) le 09 août pour la vallée d'Abondance comme quasi tous les ans.

Je râle pas ce soir je prends mes premières vacances depuis un peu plus d'un an !
Et moi qui râle parce que mes vacances risquent d'être décalées d'une semaine: les clients se réveillent et veulent les plans rapidos.

Sugarman

Habitué
Enfin ! Après 2 semaines d'hospitalisation rocambolesque (chirurgie de l'escarre ischiatique - prévue et la raison de mon hospitalisation - et une occlusion intestinale - pas prévue évidemment, et traitée entre autre grâce à une sonde nasogastrique, dont je vous souhaite de ne jamais en faire l'expérience), je suis transféré depuis cet après-midi à la Tour de Gassies, pour continuer ma cicatrisation.
Courage !

• J'aime
Réactions : Ray

JoeHell

Habitué
J'ai monté un PC de gaming basique pour un copain qui traîne une tour qui a bien 15 ans.
Comme on a fait nos études ensemble, j'ai voulu lui remettre les jeux Quake 1 à 3 sur lesquels on avait passé des soirées, des nuits et des weekends il y a... bref, quand ils étaient sortis :ROFLMAO:

En relançant chaque jeu de mon répertoire de jeux de l'époque, Quake 1 plantait, Quake 2 marche bien jusqu'en 720p sans modifs, et Quake 3 ne veut pas monter au-delà de 800x600. Il trouve pas ma 3DFX je crois :normal:

J'ai un peu cherché sur les sites pour des patchs HD, et là la grosse claque pour Quake 1 qui se met à jour super facilement avec le patch nQuake, qui s'ouvre direct en 1080p sur mon écran, en ajoutant des nouveaux effets visuels actuels :love:

Par contre Quake 3, j'ai testé 3 patchs HD, et des fichiers de configs custom, rien ne passe, je reste avec les textures de base et en 800x600 max, et le curseur de souris Windows en surimpression au milieu de l'écran. Tant pis, de toute façon avec 2 bébés à la maison maintenant, je pense pas qu'il ira plus loin que le lancer quelques minutes par nostalgie, ce sera suffisant.

Dr Bob Kelso

Habitué
J'attends un gros colis, TNT m'informe qu'il a été livré ce matin à 8h30 dans la boîte aux lettres. Y'a rien du tout dans ma boîte :colere:
Punaise, j'espère que je me lance pas dans une aventure perdu pour récupérer ce colis…
Du coup je râle plus, le colis a été réceptionné ce matin (merci aux gars qui étaient au taff avant moi), et en plus Amazon m'a remboursé les frais de livraisons :D

Mondainai

Habitué
Récolte de la toute première tomate potagère semée de mes mains. Une petite partie d'un projet potager en permaculture démarré à l'automne dernier alors que je n'y connaissais rien de rien. Une belle aventure faite de réflexion, d'observation, d'investigation, d'émerveillement aussi.
Level up !

Mondainai

Habitué
La meilleure du monde 😁… Bon, un peu acide (sur une variété normalement douce) cueillie sûrement un ou deux jours trop tôt.

Mais on a profité: il faut dire qu'une tomate pour 3, ça fait une salade frugale euh je veux dire… gastronomique (tout de suite plus classe). Merci à toi pour la question 😊, c'est vrai que je vous avais laissé avec un sacré suspens !!!