Le topic pour pas râler

SPGK

Habitué
A l'occasion des 35ans de BttF

images(4).jpg
images(5).jpg

Sur le modele du TF GENERATION sideswipe que j'ai acheté à mon fils, si il sort au même prix très abordable que ce dernier, GIGAWATT, sera sur mon étagère... la boutique Zing en aura sûrement l'exclu comme pour ECTOTRON.

• J'adore
Réactions : Ray

Ray

Habitué
Sérieux ? Je l'ai fait hier après midi pour ma fille et les résultats n'arrivent que mercredi. . .
C'était le test PCR (écouvillon) ou le test sérologique (prise de sang)?

Car le test sérologique c'est environ quatre jour pour avoir les résultats.

Stronge

Habitué
C'était le test PCR (écouvillon) ou le test sérologique (prise de sang)?

Car le test sérologique c'est environ quatre jour pour avoir les résultats.
Je sais pas mais elle s'est pris un truc un peu trop long dans le nez.

24 heures avant que le médecin ait les résultat donc c'est bon, elle est négative.

• J'aime
Réactions : Ray

JoeHell

Habitué
Ce week-end j'étais dans les Alpes suisses, dans un chalet vide d'une amie qui travaille dans les alpages tout l'été, et la vue était assez colorée :love:

IMG_20200705_113037_small.jpg

(Là c'était en rando à Oeschinensee)

Dernière édition :

Ray

Habitué
Je suis jaloux, ça fait des années que j'ai pas eu les moyens de me faire des vacances à la montagne.

neogrifter

Habitué
J'ai aussi fait une rando en montagne ce week-end. Première post-confinement. Vu l'état des jambes à la fin de la journée, je ne suis pas dans le bon sujet :normal:

Michel 77

Habitué
Pour le moment je suis toujours en mode zombie, je n'ai pas encore intégré dans ma petite tête que je suis retraité.
Le soir j'ai toujours l'habitude de penser demain boulot et je réalise seulement quelques minutes après que non :eek:
Je viens de tondre mon gazon et en ce moment avachi dans mon canapé à cogiter :oops: