Le topic pour pas râler

garkham

Habitué
Naaaan. "Le" bébé j'entendais. En plus j'veux une fille moi. 😝
Bon on arrête de parler de ça, attendons que ça se confirme avant. :giggle:

#diez

Habitué
Faut manger des roses pour avoir une fille, enfin je crois. Je suis pas un expert en médecine.
Bonjour, je suis éditorialiste sur BFMTV, nous voudrions solliciter votre avis d'expert à l'antenne pour débattre des remèdes contre la pandémie actuelle. Seriez-vous disponible ? Nous vous grandissons que nous ne faisons pas intervenir n'importe qui. Votre point de vue percutant sur le lien entre roses et filles nous a particulièrement interpellé.

Kokuzoku

Habitué
Bonjour, je suis éditorialiste sur BFMTV, nous voudrions solliciter votre avis d'expert à l'antenne pour débattre des remèdes contre la pandémie actuelle. Seriez-vous disponible ? Nous vous grandissons que nous ne faisons pas intervenir n'importe qui. Votre point de vue percutant sur le lien entre roses et filles nous a particulièrement interpellé.
Je viens seulement si je peux donner mon avis sur la Chloroquine !

hakugei_

quiche végane
Membre du Staff
Je ne veux pas d'enfants mais je comprends complètement la joie et le bonheur d'en avoir, donc je suis contente pour toi @garkham, je vous envoie plein de bonnes ondes pour que la grossesse se passe bien :)

SPGK

Habitué
les magasins ont vraiment des pratiques commerciales de merdes !
Hier, je vais à mon magasin de sport habituel, pour acheter une paire de pompes, et eventuellement en prendre une sympa en promo, j'en trouve une pas trop mal pour trente balles, avec l'étiquette rouge et son prix modifié.
Une fois arrivé à la caisse, la caissière me demande si je veux la carte de la boutique, que je refuse, car a force de prendre des cartes, mon larfeuille ressemble plus a un étuis de représentant multicartes qu'à un fourre-brouzouf.
Et là la nana, me dit pépouze : "ah mais si vous avez pas la carte, vous n'aurez pas la promotion, et vous aurez le prix normal de 70 balles !"

Mais WTF !!! depuis quand il faut la carte pour avoir droit aux articles en promo ? Mes dernières pompes d'il y a 7 mois, j'en ai pas eu besoin, c'est quoi ce bordel ??
Si au moins cette arnaque était mentionné dans la boutique.... mais wallou !! tu te pointe en caisse et on te trouve ce moyen de merde pour t'obliger à prendre la carte... Bon heureusement qu'elle etait gratuite, elle aurait été payante que j'aurais laissé les pompes en plan sur la caisse et je me serait cassé, sans demander mon reste.

Ray

Habitué
les magasins ont vraiment des pratiques commerciales de merdes !
Hier, je vais à mon magasin de sport habituel, pour acheter une paire de pompes, et eventuellement en prendre une sympa en promo, j'en trouve une pas trop mal pour trente balles, avec l'étiquette rouge et son prix modifié.
Une fois arrivé à la caisse, la caissière me demande si je veux la carte de la boutique, que je refuse, car a force de prendre des cartes, mon larfeuille ressemble plus a un étuis de représentant multicartes qu'à un fourre-brouzouf.
Et là la nana, me dit pépouze : "ah mais si vous avez pas la carte, vous n'aurez pas la promotion, et vous aurez le prix normal de 70 balles !"

Mais WTF !!! depuis quand il faut la carte pour avoir droit aux articles en promo ? Mes dernières pompes d'il y a 7 mois, j'en ai pas eu besoin, c'est quoi ce bordel ??
Si au moins cette arnaque était mentionné dans la boutique.... mais wallou !! tu te pointe en caisse et on te trouve ce moyen de merde pour t'obliger à prendre la carte... Bon heureusement qu'elle etait gratuite, elle aurait été payante que j'aurais laissé les pompes en plan sur la caisse et je me serait cassé, sans demander mon reste.
Tu ne te serais pas trompé de topic ?

GipsyDangerous

Habitué
Finalement, le test PCR pour la Covid-19 (diagnostic préopératoire obligatoire) s'est bien passé, je m'en suis fait tout un monde pour pas grand chose (je suis pas douillet mais du genre à crier avant d'avoir mal), c'est franchement désagréable, surtout quand on annonce que c'est dans les 2 narines, mais pas douloureux du tout.
Et en revenant du laboratoire, je me suis offert une très bonne pizza dans la pizzeria (étonnant, n'est-ce pas ?) au bout de ma rue.

BüH

Habitué
Finalement, le test PCR pour la Covid-19 (diagnostic préopératoire obligatoire) s'est bien passé, je m'en suis fait tout un monde pour pas grand chose (je suis pas douillet mais du genre à crier avant d'avoir mal), c'est franchement désagréable, surtout quand on annonce que c'est dans les 2 narines, mais pas douloureux du tout.
Et en revenant du laboratoire, je me suis offert une très bonne pizza dans la pizzeria (étonnant, n'est-ce pas ?) au bout de ma rue.
Woué ben alors ça doit dépendre du gars qui te le fait.
Moi au contraire de toi, j'avais aucune appréhension particulière. Et ben j'aurai du !
Ca m'a atrocement fait mal, j'ai eu l'impression que ça durait des heures, j'en pouvais plus, j'ai pleuré et chouiné de douleur tellement que j'en pouvais plus.
J'étais comme ça :
Et j'ai eu mal au nez le restant de la journée.
Et même les jours d'après j'avais comme une douleur fantôme, tellement ça m'a traumatisé.
Donc bon le PCR j'espère que j'aurai pas en refaire quoi :normal:

GipsyDangerous

Habitué
Déjà c'était pas un gars. Et ça a duré moins de 10 secondes pour chaque narine. J’avais depuis hier le nez qui coule et des éternuements allergiques à répétition, le goupillon dans le nez a tout calmé !
Concernant mes lunettes, réparation impossible (comme par hasard) mais bon je m'en sors pas trop mal : 99€ une nouvelle monture avec garantie casse pendant 3 ans et sans payer un supplément comme c'était le cas chez mon précédent opticien (Grand optical pour ne pas le nommer). J'étais déçu d'Afflelou et bien ils ont regagné un client.

EDIT DE 21H07 : je viens de recevoir par mail les résultats du test covid fait aujourd'hui en fin de matinée. C'est négatif.
L'opération est donc prévue ce mercredi matin. Fin de transmission.

Dernière édition :