Le topic pour pas râler

jeje829

Habitué
#1
Un classique indémodable, ce sujet.
Et je râle pas, parce que ce nouveau forum, je m'y sens bien. Et ça atténue un peu la douleur de voir disparaitre la chaine que de voir la communauté se rassembler ici aussi vite.
 
#3
Il sera mieux quand on aura un thème sombre.
Mais oui, ça se fait relativement vite, il n'y a plus qu'à attendre les gens.
 
#7
Même si j'ai raté la soirée J-Top Hanabi, je l'ai enregistré et j'ai passé une excellente soirée avec Alex Vizorek.
Je vous le conseille vraiment si il passe près de chez vous, c'est tordant du début à la fin :LOL:
 

JESUS

Habitué
#8
Je râle pas, un Josaudio sauvage est apparu ^^ Après la soirée magique de hier ça fait plaisir ^^
 
#9
Je râle pas, il fait super beau. Ça grandement m'aider à faire passer cette dernière journée.
Enfin, dernière journée de Nolife hein, je vais pas me suicider :normal:
 

hakugei_

Moderatorin, ja !
Membre du personnel
#10
Je râle pas, parce que ce matin j'allais vraiment très très mal (pour diverses raisons, trucs persos + actualité nauséabonde) le genre à maudire la vie et le monde et l'humanité toute entière.

Et puis je suis venue sur ce forum et celui de la chaîne. Et puis j'avais un gentil mp. Et puis j'ai lu des gentils posts. Et puis ici vous me faites déjà bien rigoler. Et puis le topic sexisme qui commence si joliment. Et les gens.
Et du coup ça va un peu mieux.

J'aime cette communauté :oops:
 

SPGK

Habitué
#13
je crache souvent sur FB et ses déviances sur les données perso (tien c'est d'actu en plus) et là j'avoue que FB m'a sauvé de formalités et paperasses administratives.

quelqu'un à réussi a me retrouver sur FB pour me dire par MP qu'il avait trouvé ma CNI à quelques rues de chez moi ce midi... j'ai du la faire tomber en sortant mon porte feuille pour aller à un guichet de retrait. Comme quoi mettre son nom et prénom c'est pas si con !
 

SPGK

Habitué
#15
si.... m'enfin je pense pas que la personne ai pu me la laissé dans ma boite au lettre en mon absence, d'ailleurs je vais la récuperer demain matin en allant au taff car la rue en question est celle que je prends tout les jours et la personne y va le matin pour faire son sport tôt à la salle de remise en forme qui y est, et ou il la laissera. ça ira plus vite que par courrier.
 

SPGK

Habitué
#17
je t'avoue que c'est flippant mais pratique aussi (le fait de retrouver n'importe qui sur FB aussi facilement). moi même je l'ai fait pour mes voisines de palliers. Etudiantes, elles font beaucoup de soirées, et un jour je remarque leur porte d'entrée entre-ouverte, 1, 2, 3 jours puis le dimanche pareil. inquiet, mais ne desirant pas rentrer pour voir si quelque chose clochait j'ai cherché un moyen de les contacter pour les avertir... j'ai tenté FB, et bingo, ! j'ai pu leur dire que leur porte était ouverte , et leur demandé quoi faire (si c'est une effraction ,je savais pas si je devais fermer la porte ou non). Elle m'ont répondu, et ont pu avertir leur proche, pour le faire eux même et changer les serrures au cas ou... ce qui a été fait en soirée , elles, étant loin de la ville et en vacances. ( elles avaient oublier de claquer la porte en partant, le lendemeain d'une soirée justement !)
 

SPGK

Habitué
#19
j'en fais pas, je suis trop crevé du taff pour en faire , et mon taff est déjà physique... et t'façon j'ai pas les moyens de m'abonner, même si je le faisais, j'irai jamais et comme j'aime pas perdre de l'argent que je n'ai pas.. CQFD

(et puis je suis mince et athlétique, j'en ai pas besoin ! :p)
 
Haut