Le Topic des Vidéos

BüH

Habitué
Je sais pas si vous connaissez ce gars, Michael Grab, il empile des galets, 5 ou 6, et ça tient, comme par magie. Et j'ai beau savoir qu'il ne s'agit que de gravité, que d'habileté, ben pour moi ça me fait la même sensation que quand je vois un tour de magie.

zardoz

Habitué
Bah j'ai surtout connaissance d'un Japonais dont je ne me souviens plus du nom qui fait cela depuis quelques années, j'ai du voir ça dans un documentaire sur lui sur NHK world, il y a aussi quelques années.

EDIT: Retrouvé ! Kokei Mikuni ...

Dernière édition:

BüH

Habitué
Ya aussi d'autres chercheurs, des japonais, qui bossent sur un serpent :

ça fait pas mal flipper aussi :eek:

silly_san

Habitué
Je suis en train de lire un bouquin : Robopocalypse et je me dis qu'on aura une telle diversité de robots à combattre lors de leur révolution que ça va vite être le bordel pour contrer leurs stratégies :oops::eek:

sylvain3564

Habitué
Sur le sujet des robots, j'étais tombé sur ça il y a quelque temps. C'est un peu plus long, ça a déjà plus de trois ans ... mais j'avais appris plein de trucs.

BüH

Habitué
:eek:
La génance à son maximum. Le giga malaise de ouf. J'ai pitié pour le personnel d'Auchan qui a du se plier à cette fumisterie. :cry: Et que vient foutre le Haka dans cette galère ? Merci l'appropriation culturelle...

hakugei_

Moderatorin, ja !
Membre du Staff
Mind Field - Isolation - Episode one.

Il me reste quelques jours pour profiter de Premium, je viens de regarder cette vidéo et du coup je me suis lancée la playlist sur le langage (qui n'est pas en premium) c'est tellement intéressant (et hallucinant!).

Je suis à deux doigts de payer la suite de l'abonnement pour continuer à pouvoir regarder leurs vidéos Mind Field :D

smogo

Habitué
Jeu et psychologie cognitive : comment les modeles economiques des jeux et des reseaux sociaux se rejoignent.
Cas d'ecole de Fortnite.
Les mecanismes psychologiques
L'avenir des jeux-service.

Je n'ai pas trouve les threads JV de sujet la fabrication marketing des jeux. Cette video me semble interessante, et tres bien faite, et, comme je ne sais pas ou la mettre, ... je la mets ici.