Le Topic des Vidéos

Encore un topic crée :p Je ne savais pas trop où le mettre à l'époque sur l'ancien forum il y avait un sous forum Audio / Vidéo donc comme c'est le forum cinéma, série je me suis dit que ce serait approprié sinon vous pouvez le déplacer si jamais :)

Je viens de tomber sur cette vidéo de Medoc et j'adore^^

Lien youtube non officiel : SNIP modération

Si quelqu'un sait ce qu'il y avait marqué sur le billet :p

Dernière édition par un modérateur:

Linsky

Habitué
C'est la question qui est posé depuis des années, et que les intéressés veulent préserver comme une énigme mystérieuse et ancestrale. ^^
Putain, je ne me lasserais jamais de la réaction de Mathilde. :D
(J'avais même voulu en faire un gif à l'époque..)

ythrion

Habitué
ouais, par contre du contenu venant d'une chaine non-officiel, ou qui n'a pas les droits de le diffuser, on va éviter hein :rolleyes:
d'autant plus quand c'est du contenu de Nolife et que la vidéo est encore visible sur noco...

hakugei_

Moderatorin, ja !
Membre du personnel
Bref, quoi qu'il arrive, pas de liens postés illégalement ;) La modération sera intraitable avec le respect de la loi sur ce forum.

JoeHell

Habitué
Je l'avais pas encore vue alors qu'elle a déjà 4 jours, est-ce qu'elle serait mieux dans le thread actualités ?
L'exercice était risqué, moi j'aime bien !

hakugei_

Moderatorin, ja !
Membre du personnel
Oh ben je m'attendais pas du tout à y voir Magic Jack ! Je me rends compte qu'à quelques exceptions près y a quasiment que des vidéastes que je connais :)

JoeHell

Habitué

Linsky

Habitué
1h15 quand même. :D
(Mais j'ai bien aimé la reprises des musiques Disney.)

Sinon, le presque "Darwin Award" d'une famille au zoo, qui mériterait largement une petite visite des services sociaux :

Et pour le coup, j'avoue ne pas non plus comprendre cette réaction de filmer des cons, mais de ne pas leur gueuler (dans leur langue ou autre peu importe) :
"Get in the car mothafucka !! I don't fuckin' want see a child dying front of me ! Big Asshole !!"

J'en dormirais plus la nuit.

Rinkio

Modo-sacripa[N]t
Membre du personnel
Parce que c'est des français, si tu leur dis que c'est interdit et dangereux,
ils vont te rétorquer que c'est pas tes oignons,
qu'on ne peut rien leur dire vu qu'il n'y a pas de gardien à l'horizon

Linsky

Habitué
Et on sera tous d'accord que mettre la vie d'un enfant en danger parce que leur niveau de bêtise/ignorance a atteint un niveau peu quantifiable, ca leur ferait pas plus de mal que ça de recevoir les services sociaux par surprise, hein.
Parce que je suis effaré que la mère ai réellement pu sortir avec son gosse, pour aller au milieu de guépard, sans un seul moment se dire que peut être (mais peut être hein, instaurons le doute), ce soit un petit peu inconscient..
Puis le Papa qui court plus vite que sa femme pour se mettre en sécurité, c'est le l'awesome final du combo de toute cette lie de l'humanité.

j'aurais été le gars j'aurais mis un coup de pied dans la jambe de ma femme pour maximiser mes chances de survie :poop: .
bon apres je pense que d'autres personnes font des trucs stupide comme ca hélas , mais bon certain comprenne seulement par la tragédie .

sinon pour la fanfares , elle est allé justement a disney , la perf est plutot sympa aussi :D .