Le topic des RPGs

Stronge

Habitué
T'as jamais joué à Wasteland 2 ?
Si. D'où mon highly anticipation pour celui-là. Par contre je ne suis pas fan du système de mots-clés dans les dialogues et je n'ai aps encore su s'ils allaient retravailler cet aspect-là.

Rappelons également à ceux qui seront passé à côté de l'information que Wasteland 3 sera jouable en duo, chacun créant son groupe d'aventurier. Hâte de voir le carnet de développeur qui précise cet aspect.
 

jeje829

Habitué
A force de ne plus lire les mails j'avais oublié que ça se rapprochait aussi vite. Notez, je serais en vacances pour la sortie. Bonne nouvelle. :D
 

Stronge

Habitué
Un meuporg transformé en jeu solo ça ne vend pas du rêve. Je n'ai jamais entendu dire de ce jeu qu'il était plus que moyen.
 

jeje829

Habitué
Malheureusement pour ça que je ne m'y étais pas attardé à l'époque, mais dans le doute, je pouvais me tromper...
 

Linsky

Habitué
Je l'avais testé aussi, à l'époque, c'était assez sympathique dans le gameplay (le systeme de combat/les sorts tout ça) mais pour le scenar, les dialogues et l'interêt des quêtes c'est terrifiant de vide.
On est pile dans tout ce qui tue un univers/lore de RPG, les quêtes fedex..
En insistant un peu, on peut surement passer au dessus de ce terrible défaut mais faut avoir envie d'insister..
Perso, y avait d'autres jeux autour qui me faisait tellement de l'oeil que le decrochage ne fut pas difficile.
 

Tryskel

Habitué
Super univers basé sur les Cours féériques, très joli, le reste est moyen. Ce fut une expérience agréable, pas vraiment plus. Pas une déception pour moi quand même, il m'a marqué positivement sur certains côtés, mais... une impression de sous-exploitation.
 

Virnix

Membre Actif
J'avais bien aimé les graphs et le système de combat très dynamique. Le monde à explorer est immense et les deux DLC plutôt sympa. Par contre, c'est un jeu très facile (je ne suis jamais mort du début à la fin) et effectivement le scénario et les quêtes annexes sont à la ramasse. De plus, on ne peut pas augmenter son perso au delà du niveau 46 alors que l'on est à la moitié du jeu !!! Très étrange.
Bref, un jeu qui vaut le coup si il est à 20 euros...
 

.monkey

Habitué
Comme tout ce qui a été dit. Sympa mais sans plus. Je me souviens que le gameplay était pas trop mal. Le scénar ne cassait pas 3 pattes à un canard. Et on voyait très clairement que le jeu devait être un mmo à la base et qu'il avait été transformé en jeu solo.

C'était un peu mon plaisir coupable à l'époque :normal:
 

Ominae

Habitué
Ce ne sera peut être pas le seul.
Atlus tease à fond sur sa présence lors du PC Gaming Show. Vu qu'ils ont déjà commencé à se rapproché du PC on peut commencer à imaginer un portage plus large de leurs licences.
 
Haut