Le topic de la gestion

denkouarai

Habitué
First Come first serve les clefs sont là faites vous plaisir
AVFZCHUHMYH4
KYXTK23T8BL3

La période de test est du 27 au 2

garkham

Habitué
Le DLC Bigfoot vient de sortir pour Two Point Hospital et il a l'air vraaaaiment pas maaal. :giggle:

denkouarai

Habitué
Hello j'ai une invitation pour la close betz du nouveau anno des gens intéressés ? Faut un compte uplay

garkham

Habitué
Idem mais comme j'ai eu des problèmes
de compatibilité anti-virus la dernière fois, je vais passer mon tour. J'ai jamais été vraiment un beta-guy. Ça me suffit de debunker dans mon boulot. :giggle:

Hacel

Habitué
Enfin une sortie pour la version consoles de Frostpunk!... enfin une fenêtre, enfin une saison on va dire ^^

.monkey

Habitué
J'ai découvert que, dans l'indifférence totale, Anno 1800 venait tout juste de sortir :eek: Je me le prendrai un jour.

Bad Strref

Habitué
Pas dans l'indifférence. Julien en a parler parce qu'il a bossé dessus, Mathilde a fait deux streams. ^^

Il a l'air beau, et semble bien complet, mais en mode histoire qu'est-ce que ça cause apparemment.

neogrifter

Habitué
Il y a aussi eu plein de bêta ouverte. Et surtout un beau scandale lors de son passage en exclusivité Epic Games Store :D

Bad Strref

Habitué
Vu que de toute façon il faut se taper Uplay en couche en plus de Steam ou Epic, je ne vois pas le problème, autant le prendre directement sur Uplay et supprimer un intermédiaire.

garkham

Habitué
Je suis un peu déçu par l'interface que je trouve assez dégueulasse en comparaison de Anno 1404, mais qu'est-ce que ça fait du bien de retrouver les mêmes automatismes que mon GOTY 2009 dans un décors aussi beau. Dommage que l'aspect lutte des classes me transporte beaucoup moins que la découverte du nouveau monde. :giggle:

garkham

Habitué
Bon, après deux mois j'ai toujours pas réussir à joindre une partie multijoueur. Non pas que je veuille en faire une (oh la la non merci) mais j'aimerai juste valider l'achievement nul qui y est associé. Comme ça ne marche pas avec la recherche de partie, y aurait-il 3 âmes charitables sur le forum pour lancer une partie fake, idéalement d'autres personnes souhaitant juste prendre l'achievement et s'en aller ? :unsure::D

Hacel

Habitué
Je me suis lancé vite fait mal fait sur Frostpunk arrivé cette semaine sur le PS Store. J’avais déserté le genre RTS depuis, depuis... allez Command and Conquer?... Aussi après les bons échos que j'avais entendu lors de sa sortie plus le passif de 11bit, et l'interface repensée pour la manette, ben j'ai tenté ma chance ^^

Niveau setting c’est tout à fait ce à quoi je m’attendais avec des survivants désespérés tentant de construire une communauté viable par un froid polaire autour d’un générateur. Et je me heurte à un obstacle sans doute tout bête: comment aise-je accès à la construction de l’atelier, des cuisines, des infirmeries alors que tout ce que je peux faire ce sont des tentes voir une fosse commune après un passage de loi fait un peu à l’arrache? J’ai validé l’objectif des habitants à loger et je pense celui du charbon, encore que ce n’est pas clair. Les tutoriels m’indiquent la possibilité de construire ces bâtiments mais rien à faire ils ne m’apparaissent pas en temps que bâtiments que je peux construire, ils n’apparaissent tout bonnement pas. Doisèje explorer la map du côté des caisses, des débris de ferraille ou tout autre chose? :unsure:

Si quelqu'un a une idée de ce qu'il me manque, je suis preneur!

edit: merci pour le dérangement tous!(n)

Dernière édition :

Bad Strref

Habitué
C'est la PDXCon en ce moment, et qui dit Paradox dit jeu de gestion.

Des extensions pour plusieurs de leurs jeux, mais aussi Surviving tthe aftermatfh

Et surtout :

Crusader Kings 3.

garkham

Habitué
Et qui dit Crusader Kings III, dit que le II verra sa version définitive sans doute bientôt en vente sans DRM sur GOG. Et ça, ça me rend très joyeux !! :)

garkham

Habitué
Pinaise Transport Fever 2 qui se tape un 9/10 dans Canard PC alors que la plupart de mes collègues disent que c'est un gros mouif, je ne sais qu'en penser !
Des retours de votre côté ? :unsure:

Le bon point (en plus d'être zurichois), c'est que le jeu est sur GOG avec même les succès ! Rrrah je ne sais pas quoi faaaaire...

garkham

Habitué
Je suis très très chauffé par Mashinsky, en particulier du fait de switcher entre la vue 3D réaliste et la vue typée isométrique digne des plus beaux Tycoon.
Quelqu'un aurait un retour sur le jeu ? :love: (Un retour autre que celui de Canard PC, j'entends, puisque je ne suis toujours pas fan des prises de position d'Izual sur le media)