Le topic à feulôde - espace pour flooder gentiment

JESUS

Habitué
Bon ben finalement petite déception pour les livres sur la pratique du jdr de lapin marteau, ça intellectualise beaucoup trop le loisir à mon goût.

• Triste
Réactions : Ray

jeje829

Habitué
Aujourd'hui j'ai tapé mon nom de famille sur retro news, pour le fun. Pas grand chose, si ce n'est qu'un de mes ancêtre (habitant à Schiltigheim c'est totalement crédible, moi même étant à Strasbourg), en 1887, a été arrêté et condamné pour avoir chanté la marseillaise et avoir crié Vive la France le soir des élection du Reichstag. Et en Alsace, à ce moment là, ben...
Et c'est tout. Pas de grandes trace dans l'histoire, mais un petit truc qui fait toujours plaisir. :D

GipsyDangerous

Habitué
Je préfère Tom Holland. Il est très sexy en Rihanna, c'en est troublant. Et niveau chorégraphie, c'est largement au-dessus. Le salto arrière final, 'tain !

• J'aime
Réactions : Ray

Ray

Habitué
Ce matin en sortant du bus, la femme devant moi m'a donné envie de me face-palm ER (mais faut pas se toucher le visage donc je me suis retenu).

Une fois descendue elle a retiré son masque puis s'est servie du côté extérieur de son masque pour éponger son visage de la sueur qui y coulais avant de remettre le masque dans sa poche.

WTF !

zardoz

Habitué
Moi j'éternue plusieurs fois fortement dans ma main, puis je m'en barbouille la bouche et le nez pour créer un écran protecteur glaireux et microbien contre le virus.
*success*

3301435070_1_3_O38SCmgI.jpg