Le topic à feulôde - espace pour flooder gentiment

Ray

Habitué
Tu te dévalorise beaucoup quand même.
T'es plutôt intéressant.

Par contre je ne pensais pas que Nolife fut suffisamment populaire pour attirer des Californien :heureux:

Mais il t'a fait des propositions genre enlarge your tennis ?

korisan

Habitué
« Un match qui dure
Un cinquième set
Du plaisir pur
Quatre heures vingt-sept »

On s'était tapé un délire sur cette chanson l'été dernier avec des amis, dès que l'un de nous commençait une phrase par « moi... » les autres enchainaient avec « ... j'aime le tennis ». :D

Dr Bob Kelso

Habitué
Ce matin je pars en retard (encore plus que d'habitude :normal: ), et dans la précipitation de fais tomber ma sacoche ouverte, avec du coup mon téléphone qui sort violemment et qui s'explose sur le carrelage, écran contre le sol, avec la coque de la batterie qui se barre à l'autre bout du couloir.
Je ramasse le portable, j'essaie de le déverrouiller : absolument aucun soucis, aucun impact, écran nickel, aucun dysfonctionnement.
Quand je dis que les téléphones Xiaomi c'est de la bombe :normal::yatta:

Ray

Habitué
Je ne comprends pas l'idée de rouvrir Disney World en pleine pandémie mais au moins ça permet une pub accidentellement dérangeante :

Ray

Habitué
Le Gundam Freedom devrait être construit en statue en Chine :

Mince déjà que je devais aller au Japon pour voir le Unicorn, mais là voir le Freedom :coeur: :coeur: :coeur:

Ça va devoir me faire un sacré budget voyage à caser avec @lolet un jour.

pafnouti

Habitué
Jusqu'ici, il était possible de faire une escale de quelques jours (3 me semble-t-il) dans une ville de Chine (pas sûre que ça marche partout, mais Pékin et Shangai au moins je crois), sans trop de formalités, tant que tu restais dans la même ville pendant ton escale (parait que c'est grand, les villes, en Chine ) et que tu repartais du même endroit. Avec l'épidémie je suppose que le dispositif est sans doute suspendu, mais si jamais les choses reviennent plus ou moins à la normale (et que ce dispositif est à nouveau disponible), ça te sera peut-être utile pour ton voyage à la découverte des Gundam :giggle:

• J'aime
Réactions : Ray