Le topic à feulôde - espace pour flooder gentiment

Dr Bob Kelso

Habitué
Il y a quelques années, je me baladais dans les tendances YouTube par curiosité, et je m'étonnais de voir le niveau des vidéos mise en avant. Des vidéos un peu à-la-con, d'animaux, de chutes, de top 10, de « vous allez être impressionnés », des trucs comme ça.
Récemment, par curiosité, je me balade dans les tendances YouTube, la moitié est remplie de vidéos de gens qui réagissent à ce genre de vidéo.

Je ne pensais pas que c'était possible, mais le niveau est divisé par deux :normal:

JESUS

Habitué
Bon la dernière conférence Apple envoi bien du lourd pour le passage à ARM. Transition complète prévue dans 2 ans, Kit pour les Dev, déjà des grosses Apps hors Apple qui tournent dessus, et premier modèle publique en fin d'année.

BüH

Habitué
Il y a quelques années, je me baladais dans les tendances YouTube par curiosité, et je m'étonnais de voir le niveau des vidéos mise en avant. Des vidéos un peu à-la-con, d'animaux, de chutes, de top 10, de « vous allez être impressionnés », des trucs comme ça.
Récemment, par curiosité, je me balade dans les tendances YouTube, la moitié est remplie de vidéos de gens qui réagissent à ce genre de vidéo.

Je ne pensais pas que c'était possible, mais le niveau est divisé par deux :normal:
Les vidéos réact, c'est clair c'est la plaie.
Le pire c'est que yen en a plein sur Twitch aussi.
Pour moi ça symbolise la beauferie du 21ème siècle.

Dr Bob Kelso

Habitué
Pour moi ça symbolise la beauferie du 21ème siècle.
Je sais qu'il en faut pour tous les goûts, que certaines choses plaisent à des personnes et d'autres non, mais là j'avoue que j'ai énormément de mal à comprendre l'intérêt de ce genre de vidéos :o:
Encore un exemple tout frais : MacFly et Carlito. Il y a quelques années ils étaient bons, ils avaient leur style, l'humour était un peu recherché. Leur dernière vidéo consiste à réagir aux avis Trip Advisor que Carlito a écrit au fil des années… Non seulement le principe ne vol vraiment pas haut, mais en plus je n'ai pas réussi à tenir plus de 5 minutes face aux réactions complètement démesurés et sur-jouées à chaque phrases lues.
À une époque où tu as accès a des tonnes de vidéos éducatives, scientifiques, spirituelles, créatives, la vidéo la plus vue consiste en 3 gars en plan fixe qui lisent des commentaires sur des restaurants 😶

JESUS

Habitué
Hey c'est un peu fun le 4DX avec Harry Potter. J'avais l'impression d'être au Star Tour lors du match de Quidditch

• Haha
Réactions : Ray

Ray

Habitué
Pour avoir un dinosaure dans son jardin :

ÉDIT :

Une forme d'arc-en-ciel qui pête le feu :

Dernière édition :

Ray

Habitué
Une phrase entendue au boulot qui m'a fait bizarre car je n'avais pas à l'esprit le contexte :

"j'ai un très joli clone, je peux te le prêter si tu veux"

Moi j'ai tout de suite pensé :

Elle parlait de clones de cultures cellulaires cancéreuses.

Ray

Habitué
En entendant un voisin qui découpe des planches de bois avec sa scie sauteuse sur le balcon et les cris des enfants qui jouent dans le parc à côté j'ai eu l'impression un moment qu'un maniaque à la tronçonneuse s'en prenais aux enfants :normal:

Stronge

Habitué
Il y a un membre inscrit depuis moins d'une heure, saulalstos, qui me suit depuis la Californie.

Ca fait beaucoup de chemin pour suivre quelqu'un d'aussi peu intéressant.

Dernière édition :