Le topic à feulôde - espace pour flooder gentiment

Kokuzoku

Habitué
Ah les agents de sécurité de la RATP, c'est littéralement une milice privé recrutée sur le diamètre des biceps. Et en plus on leur donne des armes à feu.

• Wahou
Réactions : Ray

Ray

Habitué
J'avoue que je ne connais pas leur fonctionnement même si vu la réputation de la plupart des service de sécurité je ne m'attendais pas à un miracle.

Mais l'entendre en vrai ça fait un choc.

jeje829

Habitué
Ah les agents de sécurité de la RATP, c'est littéralement une milice privé recrutée sur le diamètre des biceps. Et en plus on leur donne des armes à feu.
N'étant pas à Paris, je ne connais pas ces agents, mais... Des armes à feu ? C'est autorisé, ça ?

jeje829

Habitué
Ah, je pensais que c'était comme les vigiles en magasin... J'ai appris quelque chose, aujourd'hui.

• J'aime
Réactions : Ray

Ray

Habitué
Dans les inventions "indispensables" je viens de découvrir :

Les testicules lumineuses pour vélo :

Idéal pour vos sorties en couple :

A la base je cherchais juste une idée de cadeau pour mon père et puis j'ai été pris dans un vortex d'internet...

Ray

Habitué
Certaines blagues font mouche, mais j'accroche pas le côté jeu télévisé.
J'ai un peu l'impression de voir un truc comme qui veut gagner des millions mais avec des blagues drôles. Pourtant objectivement ça n'a rien à voir mais c'est la sensation que j'ai.

Le pire c'est que j'ai déjà fait des soirées entre amis devant l'émission et je me faisais chier d'autant plus que je les voyais s'éclater alors que je restait de marbre la plupart du temps. Mais c'était l'ancienne version, je ne sais pas à quel point ça a évolué depuis.

Ray

Habitué
Non vu que les blagues indépendament me font rire.

C'est le contexte autour que j'accroche pas.