Le topic à feulôde - espace pour flooder gentiment

SPGK

Habitué
J'ai toujours mangé sur mon lit de aussi loin que je m'en souvienne... déjà chez mes vieux à l'aube de mon émancipation post études, ma chambre était mon appart, ça a suivit quand j'ai eu mon appart' avec un clic-clac... et maintenant celib' depuis 5 ans, c'est la même chose. (même si, j'ai un lit, je préfère le clic-clac) Sauf quand j'ai le p'tit pour les vacances.

GonZo

Habitué
J'ai coupé court à une relation parce qu'elle m'avait demandé d'enlever "les saletés" du lit, ce je que je peux parfaitement comprendre. Mais à partir de là ça ne pouvait pas marché (en plus elle voulait boire du café...).
La seule règle dans mon lit c'est de ne pas être habillé sous la couette (je parle des habits venant de dehors, si les habits sont propres, aucun problème). Ce qui m'a vallu une autre anecdote/malentendu mais malheureusement cela n'a pas sa place ici :)

GonZo

Habitué
Ben justement... je ne pensais pas qu'elles entreraient. Mais j'te rassure, il ne s’est rien passé :)

GonZo

Habitué
Oui Ray, elles étaient deux. Mais j'ai déjà dit la fin donc on ne peut pas dire que je me vante(rai)... 6ans après les filles nient les faits (oh punaise ça tease).
Mars 2013, cela fait 8mois que j'habite Paris, et 6mois que je me suis fais larguer comme une merde, trompé par une fille que j'aimais éperdument. Ça arrive, c’est la vie.
Bref, j'ai eu plusieurs amies intimes à ce moment là, dont une assez drôle qui me texte ce soir là à minuit parce qu'elle s'emmerdent chez elle avec sa meilleur amie (qui, elle, était vraiment à mon gout). Elles viennent, vont manger un burger et on passe même au Sexodrome* pour (vraiment) visiter, puis blablabla je ne sais comment mais elles vont dans ma chambre parce qu'il fait froid. Je leur dis ma règle pour me débarrasser d'elles hors de la pièce, mais paf... elles vont quand même dans mon lit.
Il ne s'est rien passé, je les ai juste vue en culotte. Plaisir des yeux.
Je suis con, j'aurais pu faire un plan à trois !? Non. Rien de plus ne laisser penser ça, elles ne se "chauffer" pas entre elles, et quand j'ai proposé en rigolant (la situation, était quand même drôle) mon amie intime m'a répondu que c'était sa meilleur amie, comme sa sœur.
Voila. Cette même amie voulait + donc on a arrêter de se parler (et puis elle a mal pris que je m’intéresse à sa copine). 6ans après elle a eu un garçon, moi aussi. Et son amie mannequin ? aucune idée, mais elles nient les fait. Ce qui ne change rien au fait qu'il ne s'est rien passé (personne n'a touché personne).
Et même si cela avait été possible il ne se serait, je pense rien passé parce que c'est pas mon truc.

*Comme j'habite à côté je suis allez 4 ou 5 fois au sexodrome (NDLR: le centre commercial du sexe à Pigalle) sans jamais rien acheter, en 6ans, juste pour "le fun". J'y vais surtout avec mon meilleur ami quand il est de passage à Paris, et que moi aussi.
D'ailleurs,
La première fois que j'y suis allé, j'ai demande à une vendeuse pourquoi ils avaient mis en vitrine une photo de la tour Eiffel... la vendeuse m'a dit, interloqué, que c'était en fait des préservatifs. Et effectivement en s'approchant un peu j'ai remarquer que c'était une plaquette carré de 9 (ou 16) preservatifs avec l'édifice imprimé dessus. J'ai ri.
Moins en voyant, une fois retourné, une jaquette de DVD avec une fille qui avait forcément 18ans, mais qui en paraissait beaucoup beaucoup moins...

Dernière édition:

GonZo

Habitué
C'était juste une soirée parisienne comme les autres en fait. Enchainement assez drôle en y repensant :)

Je connais pas Pygalle, mais le quartier rouge à Amsterdam est rigolo à visiter. Par contre ce qui m'avait un peu choqué, c'est de voir plusieurs familles avec enfants en bas âge qui faisaient leur promenade dominicale en plein après-midi au milieu des vitrines et des sex shops.

GonZo

Habitué
C'est pareil à pigalle, mais les vitrines ne sont pas transparente.
Et c'est aussi pour éviter d'être une famille qui élève un enfant à Pigalle qu'on est partie. Bon j'ai toujours mon appart et je paye toujours mes impôts là bas. Mais comme je vote encore à Nice je ne suis pas à une aberration près...
Là c’est drôle parce que ENEDIS veut poser le nouveau compteur, sauf que je ne suis jamais chez moi. Efficace quand on en veut pas de ce compteur :normal:

Ray

Habitué
Je viens de réserver une place pour La Mouche, assez magiquement, question de rester dans la thématique bourdonnement, dessus il y a une publicité pour Bumblebee :ROFLMAO: