Le topic à feulôde - espace pour flooder gentiment

Ray

Modérateur de classe B
je m’etonne que ray n’ait pas vu la damnation.
Je l'ai vu et ça reste mon film favori des films des jeux :

Mais c'est pas ouf non plus.

Sinon je te rappelle que les énigmes et moi... The Witness et Tunic ont affecté plus ma santé mentale que bien des jeux avant abandon.
Donc me proposer une énigme c'est pas gagné.

Hitori

Habitué
alors non c’est pas du tout de ça que je parlais mais d’un lien que tu as mis ailleurs et qui m’à pris ma soirée :normal:

Dernière édition :
  • Wahou
Réactions : Ray

Ray

Modérateur de classe B
alors non c’est pas du tout de ça que je parlais mais d’un lien que tu as mis ailleurs et qui m’à pris ma soirée :normal:
Perso si tu m'indique le lien, je pourrais peut être faire... le lien :ROFLMAO:

Sinon ce matin, problème pour venir au boulot, forcé de faire le chemin d'un de ems bus à pied. Et comme dans de nombreux endroits en France hier soir, il y a eu de la casse.

Mais ce qui me surprend sur le chemin que j'ai pris, c'est que seul des agences immobilières ont été saccagées. Mais surtout qu'une seule agence n'a rien, celle de Stéphane Plaza.

De là à imaginer que ce sois les mecs de l'agence Plaza qui profitant du chaos on saccagé leurs concurrents...

Bon malgré tout c'est triste de voir ça.

zardoz

Habitué

This unicorn startup faked 95% of its users

Perso si tu m'indique le lien, je pourrais peut être faire... le lien :ROFLMAO:

Sinon ce matin, problème pour venir au boulot, forcé de faire le chemin d'un de ems bus à pied. Et comme dans de nombreux endroits en France hier soir, il y a eu de la casse.

Mais ce qui me surprend sur le chemin que j'ai pris, c'est que seul des agences immobilières ont été saccagées. Mais surtout qu'une seule agence n'a rien, celle de Stéphane Plaza.

De là à imaginer que ce sois les mecs de l'agence Plaza qui profitant du chaos on saccagé leurs concurrents...

Bon malgré tout c'est triste de voir ça.

• J'aime

JESUS

Habitué
Je suis en train de me dire que je regrette un peu d’avoir filer mon ancienne liseuse Kobo. Ma soeur a galéré avant-hier avec la sienne pour un emprunt d’epub à sa bibliothèque (modèle trop vieux pour être supporter apparemment), et en lui filant un coup de main ça m’a rappelé que c’était mine de rien un chouette appareil. Surtout pour lire la nuit sans devoir tout allumer.

• Triste

Ray

Modérateur de classe B
Ça me donne envie de refaire de l'escalade cette vidéo.

(bon même si je n'ai jamais eu leur niveau)

Et pour donner envie à ma douce et tendre de tenter de la voir : il y a un chien dans cette vidéo @lolet :ROFLMAO:

Ray

Modérateur de classe B
Quand tu découvre un jeu d'horreur dont tu n'a jamais entendu parler et que tu tombe sur ce descriptif d'une des phases du jeu :

Mark (as Bert) faces one of the game's unconventional bosses: a giant, hopping fried shrimp. Defeating this form turns the monster into an onion ring, which in turn becomes shish kebab.

Tu te dit que l'on manque de se genre d'originalité à notre époque.

Ray

Modérateur de classe B
C'est marrant, je me souviens des gens qui se moquaient du plan des méchants dans le James Bond Quantum of Solace où ces derniers cherchaient à s'accaparer toute l'eau d'un pays.

Et ce matin je vois ça et je me dit qu'on en est pas trés loin :

zardoz

Habitué
Le James Bond Quantum of Solace surfait sur l'actualité de l'époque. Il y avait un gros documentaries américain et/ou canadien sur l'eau et sa privatisation à la même période de l'autre très connu documentaire dans le même esprit : "Who killed the electric car?", vers 2006. Je ne me souviens plus de son titre malheureusement.

• J'aime