Le topic à feulôde - espace pour flooder gentiment

Linsky

Habitué
@Dr Bob Kelso ,
Mon appart et à cheval sur un toit et depuis quelques semaines, ce doit être effectivement la période des chaleurs, parce que là nuit, je vois les chats des voisins se balader en gang, se regarder en chiens de faïence :normal:, se menacer avec des miaulements sortis tout droit des enfers et j'entend les rixes dont les bruits et sons pourraient faire flipper Jason Voorhees et Freddy Krueger.. 😶

Pour ton expérience nocturnes étrange, je suppose que les 2 gars devaient essayer de s'approcher pour filmer la bagarre, ce qui devait encore plus accentuer les tensions féline..
Nous ne voyons pas d'autres explications. (Notamment pour les sirènes.)

JoeHell

Habitué
@Dr Bob Kelso : il y a 2 nuits, il y avait aussi énormément de bruits d'animaux autour de chez nous. On a eu un concert de bruit d'égorgement entre 22h et 1h du matin.
Il y a les chats bien sûr, mais leurs bagarres ne s'éternisent pas trop longtemps d'habitude, et leurs miaulements d'intimidation sont assez distincts.
Par contre depuis environ 1 semaine, c'est les fouines ou les martres qui se bagarrent, et leurs bruits sont beaucoup plus puissants et longs, entre des miaulements de bagarre de chats et des pleurs de bébés humains, c'est assez perturbant ! Après plusieurs années on ne s'inquiète plus, à part pour notre chat parce que les fouines s'en prennent au chats quand ils approchent de l'endroit où sont leurs petits et peuvent leur faire de sérieuses blessures.

pafnouti

Habitué
Un pigeon s'est retrouvé coincé entre le garde-corps et la baie vitrée. Il a fait plusieurs essais pour repartir, mais avec une dizaine de cm de large entre la fenêtre et le garde-corps, impossible!
Heureusement il s'est vite calmé (j'avais peur qu'il se blesse en s'agitant). J'ai ouvert la fenêtre doucement et j'ai pu l'attraper. Il est reparti sans demander son reste!
J'ai vu qu'il était bagué donc ce devait être un pigeon voyageur, mais je n'ai pas pu voir les numéros en entier donc je ne pourrai pas prévenir son propriétaire de sa petite mésaventure.

Linsky

Habitué
Un pigeon s'est retrouvé coincé entre le garde-corps et la baie vitrée. Il a fait plusieurs essais pour repartir, mais avec une dizaine de cm de large entre la fenêtre et le garde-corps, impossible!
Heureusement il s'est vite calmé (j'avais peur qu'il se blesse en s'agitant). J'ai ouvert la fenêtre doucement et j'ai pu l'attraper. Il est reparti sans demander son reste!
J'ai vu qu'il était bagué donc ce devait être un pigeon voyageur, mais je n'ai pas pu voir les numéros en entier donc je ne pourrai pas prévenir son propriétaire de sa petite mésaventure.
Eh eh ! Les pigeons..
Ça me rappelle une anecdote avec un pote qui a ce que l'on a nommé "la malédiction of pigeons"..
En gros, il lui arrive tout le temps des trucs chelou avec ces volatiles, et nous en sommes témoins, alors quand c'est un caca par ci par là dont il est l'unique cible (pendant qu'on est tous ensemble, hein) c'est drôle..
Mais quand pigeon est venu s'éclater contre ma vitre au 3eme étage, on s'est inquiète (pour le pigeon bien sur) mais aussi parce qu'il l'a vécu comme un attentat kamikaze contre lui.. 😂
Et pour compléter le tableau, 1h après, il m'appelle à quelques rues de chez moi et filme un pigeon tout bourré qui est entré en marchant tranquillement et même temps que lui dans un restaurant chinois.. 😶
Et d'une voix désespéré, il m'a dit :
"Tu vois ! Tu vois ! C'est pas possible ! Ils me suivent !"

Les pigeons, c'est magique..

Linsky

Habitué
Ils marchent sur leur ventre ! Dans le genre flippant, j'sais pas c'qui vous faut !
Les pigeons dodelinent, ne semble presque ne jamais rien comprendre à ce qu'ils font et deviennent complètement bargeot du moment que des humains jettent des miettes de trucs sur le sol..

C'est a égalité sur l'échelle du "what the fuck you're doing..? " :normal:

Hitori

Habitué
Par contre personne il parle des guêpes je suis déçu non parce que si elle vous pique vous pouvez même en mourrir jvous ferais dire.

oui je sais c'est pas très drôle mais vous avez pris tout le reste

Ray

Habitué
Avec cet article je découvre que je fais 1cm de plus que The Rock et 15kg de moins :

Linsky

Habitué
Le tik-tokeur favori de @Linsky a vraiment droit à une ascension de fou :

C'est chouette pour lui parce qu'il a été créatif, original et drôle (en restant muet et sans musique pourri en fond), ce qui est clairement un exploit sur Tik Tok!
(Wé, je hais Tik Tok, je trouvé ça nuuuuuuuuul, les 99% du temps.)
Ce qui a fait son succès c'est de se moquer de la superficialité et de l'absurde du medium, du coup faut faire attention de ne pas devenir victime de son propre succès.

Bravo Khaby !