Moi j'ai du malPerso, dès que je suis devant, ma télé est toujours allumée sur Nolife pour en profiter jusqu'à la dernière goutte. :x
Je suis en train d'écouter la soirée spéciale sur France Inter et j'imagine une personne de ce forum qui doit être en train de kiffer sa life dans le public![]()
Ce qui est vraiment chouette c'est qu'ils repassent de vieux clips, de veilles émissions. C'est super chouette de revoir Kira Kira Japon par exemple.Moi j'ai du mal
Je jette un oeil sporadiquement, mais depuis la soirée d'adieux j'ai une boule dans la gorge quand je revois des programmes…
Alors, je confirme. Même avec juste l'audio, c'est lui que j'ai préféré. C'était tellement bien écrit !C'était tellement bien. Je vais rester objective mais Guillaume Meurice c'était le meilleur.
@Guicheman n'est pas modérateur, mais je ne pense pas que ça passera pour autant.pour ouvrir un topic célibataire ici ? ( je sais ce message est un gros tauntmais rien que l'idée m'a fait beaucoup marré
)
En effet, je suis pas modérateur. Enfin, pas seulement, je suis administrateur aussi.@Guicheman n'est pas modérateur, mais je ne pense pas que ça passera pour autant.![]()
Han ! Tu n'apparais pas dans la liste !En effet, je suis pas modérateur. Enfin, pas seulement, je suis administrateur aussi.