Le topic à feulôde - espace pour flooder gentiment

hakugei_

quiche végane [& modo]
Membre du Staff
Je suis en train d'écouter la soirée spéciale sur France Inter et j'imagine une personne de ce forum qui doit être en train de kiffer sa life dans le public :p

hakugei_

quiche végane [& modo]
Membre du Staff
Desproges, mais je disais ça plutôt par rapport aux participants sur scène ;)

Neko'Line

Guest
Les reporters sur place indiquent que l'équipe d'entretien est à cours de serpillières pour éponger. :normal:

Lenneth

Guest
Je suis en train d'écouter la soirée spéciale sur France Inter et j'imagine une personne de ce forum qui doit être en train de kiffer sa life dans le public :p

C'était tellement bien. Je vais rester objective mais Guillaume Meurice c'était le meilleur. Et il y avait Philippe Jaenada aussi dont j'aime beaucoup les derniers livres. Lisez la Serpe c'est passionnant.

En tout cas cette émission m'aura fait réaliser qu'il y a quelques trucs qui me font crisser des dents chez Desproges. Je suis loin de le mettre sur un piédestal. Ah et puis surtout qu'est-ce qu'elle n'est pas drôle Laura Laune.Au secours.

yvelii

Guest
Moi j'ai du mal :cry:
Je jette un oeil sporadiquement, mais depuis la soirée d'adieux j'ai une boule dans la gorge quand je revois des programmes…
Ce qui est vraiment chouette c'est qu'ils repassent de vieux clips, de veilles émissions. C'est super chouette de revoir Kira Kira Japon par exemple. :)
Puis, c'est un peu comme ce qu'on dit, qu'on voit notre vie défiler sous nos yeux avant de mourir. On se rappelle de l'incroyable et touchante aventure humaine derrière tout ça.
Après, je comprends tes sentiments...

Tiens sinon je vais m'acheter une Renault Zoé si certains ici roulent ou veulent rouler électrique. :D

Dr Bob Kelso

Habitué
Je crois que je viens de faire le rêve le plus pourri qu'un être vivant puisse faire.
J'étais en classe, et je faisais un contrôle d'allemand. Et c'est tout. Il ne se passait rien d'autre que moi tenant un stylo, devant ma feuille, pendant plusieurs minutes.

JESUS

Habitué
Bon c’est pas bon ça, je regarde sur l’internet du web ce qui touche au Bartop raspberry, alors que je suis pas du tout bricoleur et que même pour un petit bartop j’ai pas du tout la place pour une mini borne.

denkouarai

Habitué
En relisant le message de sebastien sur l'ancien forum , je me suis demandé si quelqu'un allait étre assez brave ou fou ( ca dépent du point de vu:LOL:) pour ouvrir un topic célibataire ici ? ( je sais ce message est un gros taunt :devilish: mais rien que l'idée m'a fait beaucoup marré :ROFLMAO: )

• J'aime
Réactions : Ray

JESUS

Habitué
Un topic célib pur t'en as pas, par contre t'as le topic sur l'amour en général.

• J'aime

denkouarai

Habitué
Enfaite c'est une allusion a un vieux topic de l'ancien forum , c'est un mauvais souvenir/Running gag ça dépend comment on veut le prendre :)

denkouarai

Habitué
Ok my bad :) bref c était pour raconter une connerie :) (mes collègues doivent croire que j ai petait un câble je me marre tous seul dans l open Space ^^)

• J'aime