Le Topic à 595 francs

• Initiateur de la discussion JESUS
  • Date de début

Dr Bob Kelso

Habitué
Bon j'ai fini par craquer, il me fait de l’œil depuis sa sortie. Pour 1,30 €, je n'ai pas pris trop de risques : Monster Monpiece.

• J'aime
Réactions: Ray

Nabmed

Habitué
Je me suis encore fait plaisir avec, un pantalon de survêtements, une gourde, 2 boxers et surtout, le jeu Nintendo Switch Mario Kart 8 Deluxe.

Un peu déçu par le fait qu'on ait pas de code offert en achetant le jeu en boite à rentrer pour gagner des points, comme c'est le cas pour l'Eshop.

• J'aime

ythrion

Habitué
Un peu déçu par le fait qu'on ait pas de code offert en achetant le jeu en boite à rentrer pour gagner des points, comme c'est le cas pour l'Eshop.
parce que y a pas besoin de code, ça se fait directement dans le menu de la Switch... (appuie sur + sur le jeu et "Programm de récompenses My Nintendo"->Recevoir mes points)

• J'aime

Nabmed

Habitué
parce que y a pas besoin de code, ça se fait directement dans le menu de la Switch... (appuie sur + sur le jeu et "Programm de récompenses My Nintendo"->Recevoir mes points)
Oki doki merci, ça m'a rajouté 60 points sur mon compte :)

WillSnow

Habitué
Moi je n'ai pas cédé au solde d'hivers :D
Du moins pas celles de steam :p
juste FTL et don't starve sur gog.
GTA V sur humble
Watch dog sur ubi
Jeux de japonais et de neptunia par fanatical
Un game pass x box a 1e
On verra si je resiste mieux pour celles a venir.

Dernière édition:

Ray

Habitué
Oki doki merci, ça m'a rajouté 60 points sur mon compte :)
Quand j'ai découvert ça j'ai fait le tour de tout mes jeux.

Ce qui est bizarre certains jeux en rapporté moins que d'autres.

Ça frustre quand un jeu à 60€ te rapporte moins de point qu'un jeu à 30€...

Sugarman

Habitué
Des trouvailles chez Noz:
Bluray:
-Coffret 40 ans de Taxi Driver: 4 affichettes inclues dont la version japonaise
- Les aventures du Baron de Munchausen

DVD:
- Ghostbusters: la chasse est ouverte
- Les 7 mercenaires

CD:
- Last Shadow Puppets: Everything you've come to expect
- Shaka Ponk: The black pixel ape

Et 4 couteaux à steak Sekitobei

Dernière édition:

Lynken

Habitué
Half-Life ?! Hell, it's about time.
Qui te dit que je ne l'ai pas déjà fait avant? :normal: non en fait je n'ai jamais été très joueur PC (un FPS à la manette? ahaha.) mais là j'y ai repensé et me suis dit que c'était le bon moment.
C'est quoi Koihime Enbu ?
Un Versus Fighting 2D plutôt pas mal fichu niveau technique mais un peu léger niveau coups disponibles.
Mon PC rame sa race par moments et je tourne à 10 fps. L'idéal pour se rajouter de la difficulté inutile :yatta: (pourtant il n'a pas l'air si lourd que ça...)
Bon j'ai fini par craquer, il me fait de l’œil depuis sa sortie. Pour 1,30 €, je n'ai pas pris trop de risques : Monster Monpiece.

C'est un jeu de drague, avoue? :normal: (la fille à droite me fait penser à Sailor Venus avec des lunettes...)

• J'aime

Dr Bob Kelso

Habitué
C'est un jeu de drague, avoue? :normal:
Pas du tout, c'est un jeu un peu spécial qui même jeu de cartes et tactical-RPG ^^
À la base il est sorti sur PSVita, tu sais c'est le jeu dont je te parlais où il faut littéralement masturber sa console via l'écran et le pad arrière sur certaines phases de jeu :normal:
(la fille à droite me fait penser à Sailor Venus avec des lunettes...)
Ce qui m'étonne c'est que tu ne trouves pas que la fille à gauche fasse penser à Monika :p

• J'aime

Lynken

Habitué
Pas du tout, c'est un jeu un peu spécial qui même jeu de cartes et tactical-RPG ^^
À la base il est sorti sur PSVita, tu sais c'est le jeu dont je te parlais où il faut littéralement masturber sa console via l'écran et le pad arrière sur certaines phases de jeu :normal:
Ah oui je me souviens, c'est donc ça. C'est un jeu érotique, quoi. :normal:
PasCe qui m'étonne c'est que tu ne trouves pas que la fille à gauche fasse penser à Monika :p
Ah non ça m'a moins fait tilter que blondinette à droite. T'essaie de me rendre jaloux, c'est ça? :normal:

Dr Bob Kelso

Habitué
Ah oui je me souviens, c'est donc ça. C'est un jeu érotique, quoi. :normal:
Disons que les artworks sont un peu ecchi, mais ça n'est pas du tout représentatif du jeu ^^
Le système de carte et de combat est vraiment prenant, j'en parlerai un peu plus en détail sur le topic des jeux vidéo dès que j'ai du temps.

Ray

Habitué
C'est juste que Monika :

Just Monika, just Monika, just Monika, just Monika, just Monika, just Monika, just Monika, just Monika, just Monika, just Monika, just Monika, just Monika, just Monika, just Monika, just Monika, just Monika.