Le Topic à 595 francs

SPGK

Habitué
parce que je lui ai fait essayer, la démo hier au soir, et parce qu'il a aimé :
(il l'aura cet été, sous condition d'être plus obeissant et "gentil" avec sa mère.... en attendant je le teste (le jeu))

asset-574111.jpg

et puis à l'instant, juste par curiosité et pour tester (aussi) :

coca-vitrine-cannelle_large.jpg

et je viens de gouter en même temps que je poste... bah c'est dégeulasse !

Ray

Habitué
Partage un mocchi ou deux s'il te plait! Mon fournisseur est innacessible pour le moment, je suis en manque! *_* (en fait, à cause de tout ce bordel ce dernier mois, toutes leurs commandes ont dû être reportées...)

PPF, je viens de me prendre une carte 20 euros sur le PSN, je vais pouvoir me prendre le jeu Digimon que je voulais (19.99 au lieu de 39.99).
Désolé ils sont déjà mangé 😂

Mais pour des vrai mochi de qualité il vaut mieux aller à la boulangerie Aki.

:D
Nah là ils sont carrément importés du Japon là où on les commande, en fait. Et ça m'étonnerait qu'il y ait la moindre boulangerie dans le coin qui en vende...

@Yoji Tiens, je pensais que tu l'avais déjà le T8 de To Your Eternity. Moi je l'ai commandé à sa sortie, mais j'en suis encore au 7.

Je ne sais pas du tout pourquoi, je viens de craquer sur watchdog 2 à moins de 15€
enfin si un peu parce qu'un pote me l'a bien vendu (enfin selon l'expression figuré).

Ray

Habitué
:D
Nah là ils sont carrément importés du Japon là où on les commande, en fait. Et ça m'étonnerait qu'il y ait la moindre boulangerie dans le coin qui en vende...

@Yoji Tiens, je pensais que tu l'avais déjà le T8 de To Your Eternity. Moi je l'ai commandé à sa sortie, mais j'en suis encore au 7.
Fait par des cuisinier japonais qui vivent en France c'est déjà pas mal je trouve.

Oui... à quel prix? L'artisanal ça coûte parfois cher (comme ceux que j'ai vus il y a un mois dans une petite convention).

Nan mais en convention ils te vendent les Ramune à plus de 4€ alors que tu les trouve a moins de 2€ en hyper.

Encore faut-il en trouver. Je le redis, j'habite dans une région bien paumée à ce niveau...

Bref, Ppf, je me suis pris Digimon Story Cyber Sleuth: Hacker's Memory (un titre bien long, mais on a vu pire... :D) sur PS Vita. Je suis assez impatient d'y jouer, mais j'ai encore quelques missions à finir dans le premier CS.

Ray

Habitué
Hors convention ça coûte quand même nettement moins cher...

Sinon pour continuer dans les manga gore-horreur :

-L'intégrale des Shin Maou Dante de Go Nagai
-L'intégrale de Insomnia de Masaya Hokazono
-Hurlement de Masaya Hokazono

Et avec il faut l'avouer un peu de honte, mais aussi beaucoup de curiosité car j'avais vu le film étant ado et il était moins con qu'il n'y parraissais et j'espère que le manga sera mieux :

L'intégrale des Urotsukidoji.

Bref que des séries assez courtes où si elle ne me plaisent pas je ne serais pas trop frustré d'avoir foutu en l'air mon argent dedans.

JESUS

Habitué
Alors petite commande sur Philibert

- 2 set de 100 protections de cartes UltrPro Orange et Rouge
- 1 Deck Keyforge, ici vraiment par pur curiosité pour le jeu
- 1 Deck Clan du Scorpion: La main cachée de l'Empereur
- 1 Deck Clan du Phénix: Disciples du Vide

Dernière édition:
Désolé ils sont déjà mangé 😂

Mais pour des vrai mochi de qualité il vaut mieux aller à la boulangerie Aki.
:eek:Je ne connaissais pas cette boulangerie. Je crois que je vais aller y faire un tour la prochaine fois que j'irai me balader à Paris:giggle:

Petite commande sur CDJapan, première de l'année 2019, notamment pour profiter des soldes :

Morning Musume.'18 / Are you Happy? / A gonna [w/ DVD, Limited Edition / Type A]
ANGERME / Tade Ku Mushi mo Like it! / 46 Okunen Love [w/ DVD, Limited Edition / Type A]
AKB48 / No Way Man [Type A] [w/ Event Ticket, Limited Edition] [CD+DVD]
Minori Suzuki / "Cardcaptor Sakura Clear Card Arc (Anime)" Outro / "Amanchu! - Advance - (Anime)" OP: Rewind/Crosswalk [Sakura Ban]
MOMOLAND / Baam [w/ DVD, Limited Edition / Type A]

Avec aussi du pas-prévus au début... x) :

Airi Suzuki / Photo Book [Suzuki Airi 1st Live - Do me a favor]
Airi Suzuki / T-shirt WHITE [Suzuki Airi 1st Live - Do me a favor]

Il m'en veut depuis quelques temps... J'étais à près de 70 (J-)CDs sur 2018... x)

J'ai craqué dans les dernières heures des soldes en ajoutant l'album Do me a favor de Airi Suzuki, dans sa version limitée avec blu-ray ; je n'avais pris que la version simple à sa sortie.
Et, en plus, l'édition A du premier single jap' des IZ*ONE, "Suki to Iwasetai".