Le Topic à 595 francs

• Initiateur de la discussion JESUS
  • Date de début

Bernardo

Habitué
pwvi.jpg

Sur Leboncoin 15 € chacun, et 4,69 € pour l'assurance et l'envoi

C'est du remaster 3D, pour Secret of Mana d'après ce que j'ai lu il n'a pas une saveur exceptionnelle parce que ce n'est vraiment rien d'autre qu'une refonte graphique. Pour Trials of Mana il semblerait que les développeurs aient fait un meilleur travail. J'attends de récupérer ma PS4 Pro pour tester tout ça. Je n'ai jamais fait un Secret of Mana, j'espère que le gameplay d'époque n'est pas trop daté. Ayant depuis peu une Super Nintendo je me dis que ça serait cool aussi d'avoir l'original, mais bon, c'est pas du tout le même prix, si je l'achète pour ma collection ce sera une repro ^^

Ray

Habitué
pwvi.jpg

Sur Leboncoin 15 € chacun, et 4,69 € pour l'assurance et l'envoi

C'est du remaster 3D, pour Secret of Mana d'après ce que j'ai lu il n'a pas une saveur exceptionnelle parce que ce n'est vraiment rien d'autre qu'une refonte graphique. Pour Trials of Mana il semblerait que les développeurs aient fait un meilleur travail. J'attends de récupérer ma PS4 Pro pour tester tout ça. Je n'ai jamais fait un Secret of Mana, j'espère que le gameplay d'époque n'est pas trop daté. Ayant depuis peu une Super Nintendo je me dis que ça serait cool aussi d'avoir l'original, mais bon, c'est pas du tout le même prix, si je l'achète pour ma collection ce sera une repro ^^
Pour Secret Of Mana je me demande s'ils ont gardé le bug qui permet de faire 999 dégâts avec la magie en début de jeu permettant de one shoot pas mal de boss.

SPGK

Habitué
J'ai reçu le dernier colis du petit.
20220422_163133.jpg

Il a enfin l'escouade complète (pas vraiment, il en manque un vendu en combo avec un autre bot... mais le prix est abused !)

En fait j'ai hâte de le voir excité a les decouvrir, et s'éclater à jouer avec.
C'est un de mes plus grand plaisir et cadeau.

• J'aime
Réactions : Ray

GipsyDangerous

Habitué
J'ai reçu le dernier colis du petit.
Voir la pièce jointe 17365

Il a enfin l'escouade complète (pas vraiment, il en manque un vendu en combo avec un autre bot... mais le prix est abused !)

En fait j'ai hâte de le voir excité a les decouvrir, et s'éclater à jouer avec.
C'est un de mes plus grand plaisir et cadeau.
Et jouer avec quand il repart chez sa mère, un peu aussi ? Non ? 😉

SPGK

Habitué
Meme pas... je touche déjà rarement aux miens... en plus il m'a fait une crise au tel la dernière fois ou je lui ai dit que je les avait transformés pour quelques shoots photos, en me disant que je les lui avait "cassés"

SPGK

Habitué
Un petit Pokemon perle, en loose sur DS LITE pour 9 balles dans un cash. Alors c'est pas glamour, mais comparé aux magasins qui specu à mort même pour du sans boîtes...
Chuis content, le gamin va toucher à du pokemon "retro"

Nabmed

Habitué
J'ai acheté, PES 6 sur PS2, la première partie en DVD de Une Vie Nouvelle et le 3e DVD d'IPPO le Challenger.