Le Topic à 595 francs

• Initiateur de la discussion JESUS
  • Date de début

lolet

Conseil d'administration
Membre du Staff
je viens de recevoir un colie (qui a fait un beau voyage puisque suite à une erreur de la boutique, au lieu d'être envoyé en région parisienne, il a fait un tour à Monaco avant de revenir et d'arriver chez moi...😅)

JESUS

Habitué
Après les précos de Pitch Black et Cinema Paradiso, préco de Spartacus, Les Goonies et Beetlejuice en UHD

EDIT : Full Metal Jacky et Le Cercle Rouge. J’en ai d’autre sous le coude mais j’attends de voir si, soit une édition française va sortir ( genre Showgirl pour éviter le sous titrage anglais), soit une version non steelbook va sortir ( Total Recall, Serpico, La Haine, BTTF et j’en passe ). Je capte pas cette particularité française de ressortir les films uniquement sous ce package là alors que la branche étrangère d’un même studio soit uniquement plastique soit les deux packages. J’ai jamais vu La Haine mais à 50 balles le film, je vais zieuter l’angleterre pour avoir une édition moins chère.

Dernière édition :

SPGK

Habitué
hier, après une journée au zoo de la barben, un tour dans la boutique pour faire plaisir au petit :

une peluche de panda roux et une figurine de rhinocéros.... (et pas donnée en plus)

et pour moi ce matin à auchan la nouvelle édition IDP pour 9.90 pièce:

jayce-et-les-conquerants-de-la-lumiere-10-dvd.jpg