Le Topic à 595 francs

• Initiateur de la discussion JESUS
  • Date de début

jeje829

Habitué
Nouvelle chaise de bureau, j'ai décidé de mettre un peu plus pour voir. Et rien qu'au montage j'ai senti une différence avec mon ancienne: Le dossier et la selle sont attachés avec une plaque en métal à l'arrière (sur mon ancienne elles tenaient ensemble grâce au repose-coudes), un vrai système pour visser correctement (et non pas juste des trous dans la chaise avec du tissu et de la mousse mal découpés qui bloquent l'accès au trou)... Bref, montage bien plus facile et rapide et qui donne une bien meilleure sensation de solidité. A voir sur la durée.

La mienne est noire et bleue, pas blanche, mais y a plus l'image. :D

.monkey

Habitué
Nouvelle chaise de bureau, j'ai décidé de mettre un peu plus pour voir. Et rien qu'au montage j'ai senti une différence avec mon ancienne: Le dossier et la selle sont attachés avec une plaque en métal à l'arrière (sur mon ancienne elles tenaient ensemble grâce au repose-coudes), un vrai système pour visser correctement (et non pas juste des trous dans la chaise avec du tissu et de la mousse mal découpés qui bloquent l'accès au trou)... Bref, montage bien plus facile et rapide et qui donne une bien meilleure sensation de solidité. A voir sur la durée.

La mienne est noire et bleue, pas blanche, mais y a plus l'image. :D
Juste quand je suis en train de penser à remplacer ma ruine fumante par une nouvelle '^^ Combien elle t'a coûté ? C'est une bonne marque ? (j'avoue que pour les chaises de bureau je suis un peu perdu)

jeje829

Habitué
Juste quand je suis en train de penser à remplacer ma ruine fumante par une nouvelle '^^ Combien elle t'a coûté ? C'est une bonne marque ? (j'avoue que pour les chaises de bureau je suis un peu perdu)
165€.
Pour la marque, c'est une bonne question, c'est la première fois que j'en ai une de cette marque. Je me suis basé sur les avis Amazon.

Bien classée dans ce classement en tout cas, le seul "défaut" pour le moment et qu'ils ne savent pas sur la durée, ce qui est mon cas aussi. :D

Dhal

Habitué
Perso je me suis offert un maxnomic il y a deux ou trois ans. J'en suis très satisfait. Le budget est conséquent mais si il me dure aussi longtemps que le précédent (ce qui est probable, le maxnomic étant de meilleure qualité), ce sera rentabilisé.