Le Topic à 595 francs

• Initiateur de la discussion JESUS
  • Date de début

JESUS

Habitué
Parce que desfois même un achat peut être source de conversation.

Pour inaugurer ce topic des paniers percés :

exp-fond_noir-profond.jpg

Un nouveau T Shirt EXP avant que la boutique ne ferme pour remplacer l'ancien qui a subit les outrages du temps et de divers fluides.

JESUS

Habitué
D'ailleurs c'est fou mais j'ai trouvé ce logo des 10 ans superbe, j'aurai adoré qu'il l'utilise réellement pour la chaîne après.

Bougl

Habitué
Ça me rassure, je suis pas le seul à s'être jeté sur la boutique de Checkpoint.
Oui bin j'ai un consumérisme sentimental, c'était ça ou j'envoyais des fleurs (et il paraît que c'est périssable).

buako

Habitué
Et moi ceux des 10, 9, 8 et 7 ans. Ma femme va gueuler quand elle va voir la note.

GonZo

Habitué
C'est le topic de checkpoint alors :p
Je ne comprends pas pourquoi il ferme boutique si vite :/

P.S : salut Cap'taine Buako

hakugei_

quiche végane [& modo]
Membre du Staff
Le seul achat-regret de ma vie : la première fois que je vais à Japan expo, je flashe sur un T-shirt taka no Tsume (le tout jaune, avec les dents ensanglantées du Docteur Leonardo (l'ours taré). Mais il reste plus que du S. Du coup je l'avais offert à mon mec. De l'époque. Mon ex. Que je ne vois plus. Et de toute façon je rentre pas dans du S. Monde de mayrde.

Et moi celui des 10 ans que je n'avais pas encore acheté :/
ATTENTION la boutique ferme demain:cry:

ythrion

Habitué
j'ai aussi pris un t-shirt que je n'avais pas (le "original since 2007") ainsi que les planches de stickers, dommage qu'il n'y ait plus le porte-clé...

et reçu aujourd'hui :
PhYFBq2.jpg

xxiooup

Habitué
Bon bah j'y vais de mon achat checkpoint, le t-shirt "original since 2007" .

Pourquoi celui ci ?

Parce que c'est le moins moche. (dixit ma femme)

......

Et l'été de kikujiro est un des meilleurs Kitano selon moi(y)

jeje829

Habitué
Une nouvelle coque pour mon Honor, rouge pour garder la couleur du téléphone, et des places pour la Hard Rock Session (Ghost, Powerwolf, doro et H.E.A.T) à Colmar.

jeje829

Habitué
Ca se comprend totalement. Mais en Juin j'en vois aucun des deux (par contre je vois Iron Maiden et Judas Priest :p ).

Bougl

Habitué
Ah, tu vas les voir en Allemagne, c'est coule ça.
Je vais les louper , mais bon tant pis, c'est pas grave...
ouin.jpg