Le point de rencontre des forumeurs de l'ATNL

Lynken

Habitué
Hello. Je vois qu'il y a plein de topics pour des grands et petits events, mais dans une idée de ne pas avoir à en créer de pour tout (ou juste pour demander "qui y va?"), je me suis dit après une discussion avec @Steve-san qu'un topic général pourrait être bien.

Donc, le but est tout simplement de pouvoir mettre en place des rencontres, IRLs, trajets ou hébergements en commun plus facilement. Vous n'avez qu'à dire que vous allez à tel event, attendre qu'on vous réponde ou tagger des gens que vous pensez intéressés et mettre en place vos rencontres dans cet event commun. Ca marche aussi si vous souhaitez organiser une petite rencontre entre vous.

Pour exemple, tout simplement, moi je vais au concert de Hatsune Miku le 1er décembre et je me demandais qui ira aussi. Parce que rentrer seul la nuit dans un coin que je ne connais pas du tout, je ne le sens pas Histoire de voir avec qui je pourrais faire le trajet pour rentrer à mon hôtel (j'ai pris une chambre deux lits parce que la personne qui devait m'accompagner ne pourra pas, mais je suis susceptible de changer d'hôtel selon comment ça se passe, enfin bref).

Donc voilà: meet up, pals. Que ce topic puisse vous aider à passer des bons moments ensembles dans un event déjà super cool (ça doit être le cas, si vous y allez :p).

Dernière édition:

kay85

Habitué
pour l'instantje n'ai rien de particulier de prévu mais j'avoue que c'est une très bonne idée ! ;)

Lynken

Habitué
Je commençais à me dire que le topic avait fait un gros flop, ça me rassure de lire ça, merci :)

J'espère qu'il servira dans les temps à venir.

hakugei_

Moderatorin, ja !
Membre du Staff
Par contre le titre laisse penser que ce serait réservé aux adhérents à l'assoc, alors que j'imagine que tu parles simplement des membres du forum / fans de Nolife en général? ;)

Lynken

Habitué
J'ai cru voir que "l'ATNL c'est pas Nolife" plusieurs fois donc je n'ai pas voulu appeler le topic comme ça. Mais effectivement c'était le but.
Si tu penses à un titre plus approprié, libre à toi de le changer :)

Dernière édition:

hakugei_

Moderatorin, ja !
Membre du Staff
Tu as raison, mais le mot "membre" peut induire en erreur (membre = adherent qui cotise) ;) J'aurais plutôt dit "membres du forum". À toi de laisser ou changer à ton bon vouloir, je postais pas en tant que modo :)

WillSnow

Habitué
Membre ca veut aussi dire partie du corps.
Perso je le prend pascomme adherent.
D'ailleurs je suis pas sur qu'une personne lambda associe le forum a une asso mm si c'est dans le nom.

hakugei_

Moderatorin, ja !
Membre du Staff
D'ailleurs je suis pas sur qu'une personne lambda associe le forum a une asso mm si c'est dans le nom.
Ouais enfin, vu le logo en haut à gauche, faut quand-même être sacrément aveugle alors :p
Bref, désolée pour le HS ;) Ce topic est une très bonne initiative !

Lynken

Habitué
Même si elle n'a pas encore vraiment servi. ^^' Pas de problème et merci en tous cas :)

@silly_san Proposition adoptée. Si quelqu'un a une objection, qu'il parle maintenant ou se taise à jamais :normal:

Ray

Habitué
:objection:Objection !

Désolé j'avais juste envie de poster ce gif.

Bon et puis je ne veux pas me taire à jamais :heureux:

Et sinon il y a un repas entre membre du forum prévu pour le nouvel ans ou début janvier comme ça se faisait avant ?