Le Planet de l'ATNL

Socrate1

Habitué
Une excellente idée, merci ! Beaucoup de matière et, agrégateur oblige, c'est un peu fouillis, mais au premier survol rapide, déjà 2/3 trucs qui me font de l'œil ^^

Ho! Cool!
Merci @freeboite95 pour ça!
J'en avais repéré quelques-uns depuis Twitter mais c'est bien sympathique de pouvoir avoir tout sous la main.

Mais? Mais? Je ne vois pas de liens pour nos 2 compères rigolos dans leur coin sympa! o_O
Et Caro avec ses streams Twitch?
Et Marcus?
Et…?

C'est pas encore finalisé? :p

C'est un agrégateur de flux, il n'y a pas de RSS des streams. Medoc et Moguri font bien un planning chaque semaine, mais faudrait le récupérer à la main.

freeboite95

Préside[N]t (Yurushite nyan <3)
Membre du personnel
Rinkio l'a bien dit, les gens cités par @silly_san ont bien été contactés par les moyens qu'on a pu trouver (typiquement pour Médoc et Moguri, ça a fini en DM sur twitter, faute d'avoir trouver une adresse mail ou un formulaire de contact…).

@Bad Strref Pour les plannings, on y avait pensé mais effectivement on n'a pas trouvé de flux avec les dates ou de calendrier partagé.
On a voulu que l'outil soit entièrement automatique, pour ne pas nous rajouter de charge récurrente supplémentaire. Sur certains flux, notamment YouTube ou podcast, on a une page intermédiaire qui lit le flux de base et qui en génère un autre plus formaté. Pour le J-Pop social club, ca ajoute un lecteur audio et pour les chaînes youtube, ca affichr un lecteur et la description de la vidéo.

En tout cas, merci à tous pour vos premiers retours :)

GonZo

Habitué
Hello :)
Ce soir, on lance un petit service qui pourra vous être utile. Voici le planet de l'ATNL !
Il s'agit d'un agrégateur de contenu, et plus particulièrement des productions des anciens de Nolife. [...]
Et si des anciens passent par là et souhaitent y être référencé, ils peuvent nous contacter
Question : un ancien stagiaire de la chaine qui parle maintenant d'animation, ça peut vous contacter ou pas ? :)

GonZo

Habitué
Je posais une question, pas la peine d'être désagréable.
Surtout que je reste dans une thématique cher à la chaine, dans le même ton qu'elle parce que j'ai grandi avec elle. Et surtout, hasard du destin, tu répondais au moment où je sortais de 4h d'entretien avec un mixeur son connu.
Donc pas la peine d'être dédaigneux, un simple "non" aurait suffit dans ton cas.