Et oups...
(Me suis-je noyée dans Subnautica ?) Résumé :
-
Hoa : Fini.
Très tranquille, un peu trop ? En tout cas parfait pour se changer les idées, sans se prendre le choux ...En dehors du tout dernier niveau.
( Niveau que j'ai trouvé anti-climatique, mais pas dans le meilleur sens. Et limite presque "moche" comparé à la DA chatoyante du reste du jeu.

Enfin, perso, j'aurais aussi surement préférée une "vraie" phase de boss active,
à la place de la longue cinématique de poursuite "finale". )
-
Wallace & Gromit : -Episode 1 : Fright of the Bumblebees, fini.
Bon, voilà : c'est un nouvel épisode de Wallace & Gromit, quoi.

Toujours sympa a suivre, même si là, certaines passages 3D font déjà assez cheap et datés.
( Mais ce sera d'autant l'occasion de revenir sur les autres épisodes de cette version point'n click. La version GoG les proposants séparés, et non liés en un seul jeu. )
-
Subnautica: Below Zero : Surement moins imposant que le premier opus, mais tout aussi prenant a parcourir.
( Entre autres exemples : L'absence de point d'Horizon façon épave de l'Aurora me manque, mais le p'tit train aquatique est un ajout bienvenu, comparé au Sous-marin 36 tonnes précédent... )
Bref, mon jeu du mois (Encore merci !), et j'ai bien l'intention de ne pas trop ruer vers la fin, cette fois.
(Donc, probablement à suivre sur les "jeux du moment" en Février.)
-
Bendy & the Ink Machine... N'aura même pas eu cette chance, faute de temps à lui consacrer. Ce sera donc pour une autre fois.