Le jeu du backlog

garkham

Habitué
Merci pour l'annonce ! Tu préfères qu'il soit imposé et qu'on te propose 3 autres jeux, ou bien le finir en tant que jeu de décembre et qu'on en repropose 4 ?

Qui d'autres en janvier du coup ? :)

Kollargol

Habitué
Liste mise à jour*, donc je pense que ce sera aussi ok pour moi, ce Janvier prochain.
( Mais avec un risque de commencer un peu en retard, lendemains de festivités obligent. :sleep: )

*[Edit] En fait, presque : Je vais essayer un nouveau truc pour la liste, en me calant sur la thématique d'un groupe de backlog Steam.
(Groupe que je prévois de quitter au même moment, hélas. On ne peux pas tout mener de front. )
Le sujet serait, a peu près, "Nouvel An, Nouveau Moi".

:) Voilà, voilà...

Dernière édition :

garkham

Habitué
Pour le moment on repart sur une saison à 5 en janvier (#diez, el_panZer, tonio88, Kollargol et moi-même) à moins que @Kana Mick continue toujours en janvier... ou que l'un des vieux nous rejoigne. :)

el_panZer

Habitué
Bon sauf si je me chauffe a taper une grosse soirée jeux sur mouse ou RE7 Après les préparatifs ça va être échec pour moi ce mois ci 😅

J'ai quand même testé detective pikachu, la 1ere mission est sympa. J'aime bien le concept mais le fait de ne pouvoir sauvegarder qu'a la fin d'une mission n'est pas très compatible avec ma 2DS qui plante a répétition (en espérant que ça soit seulement la carte sd)

Ah et n'ayant pas l'occasion de réinstaller hyper dimension neptunia rebirth sur ma psvita j'ai quand même finit un autre titre de la série
MegaTagmension Blanc + Neptune VS Zombies , petit bta sympathique reprenant le gameplay classique de musou. @garkham je te laisse trancher

• Triste
Réactions : Ray

garkham

Habitué
Et pour @#diez, ta liste semble assez vieille, est-elle toujours d'actualité ou souhaites-tu la mettre à jour ?

Si elle reste telle quelle, ma sélection est la suivante :
* The Inner World 2, parce que je l'ai trouvé très cool et même encore meilleur que le premier
* Lost Sphere, parce qu'il m'a toujours intrigué
* Halo Remake, si tu arrives à l'installer
* No Man's Sky, avec le défi qui te sierra pour qu'il quitte ton backlog

Dernière édition :

tonio88

Habitué
@Kana Mick
Je t'ai choisi
Hyperdimension Neptunia Rebirth 1 (Pc) parce que Nep nep !
PacMan Championship édition DX (Pc) essaie de faire quelques parcours, un bon temps et un bon score dans au moins un niveau, il n'y a pas vraiment de fin
Bulletstorm (PS4) très sympa ce jeu bonne ambiance même avec le Dlc Duke Nukem
Tales from the Borderlands (PS4) mon jeu Telltale favori

el_panZer

Habitué
@neogrifter
Disco Elysium parce que j'en entend beaucoup de bien
Wolfenstein 2 : the New Colossus parce que ca à l'air d'être un gros défouloir
Shadow of the Tomb Raider je suis pas super fan de la nouvelle formule depuis le reboot mais on m'en à dit du bien
Night in the Woods parce que la DA m'a taper dans l'œil

pour ma liste en signature comme pour les mois précédents.
-pas plus vieux que la gen PS3
-un jeux psvita/3ds minimum

Kollargol

Habitué
@#diez : Merci, c'est noté et en cours d'installations. :) (y)

@garkham, Je propose donc :

- Slime Rancher ( Du festif et coloré ...Attention aux yeux ! )
- Finding Paradise ( Pour ne pas rester sur la déception d'un A Bird Story, entre autre. )
- A Short Hike ( Encore du coloré, mais tranquille cette fois. )
- Wargroove*

(*En fait, j'ai aperçue The Longing en premier lieu, mais ce serait risquer du masochisme sur aussi peu de temps. 😅 )

neogrifter

Habitué
@el_panZer
  • Metroid Prime 3 : le seul Metroid que j'ai terminé. Peut-être parce qu'il est moins "metroidvania" que les autres.
  • Moss : petite merveille, et la suite arrive ce printemps.
  • Scott Pilgrim VS the World : un de mes comics préféré avec Paul Robertson à l'animation, forcément que j'ai aimé.
  • Little Big Planet : j'avais joué à la version PS3, mais ça devrait rester sympa si cette version PS Vita est dans le même esprit.