Le jeu du backlog

garkham

Habitué
Bon... toujours pas retourné sur les jeux de la saison... 25h sur EU3 en 4 jours... le one more turn effect est présent... sortez-moi de là ! :oops:

Bon c'est acquis, je DETESTE le niveau 2 de Super Shinobi!!! entre le double saut capricieux (problème de gameplay, de manette ou de doigts opposables?), les p***in d'ennemis volants, le recul quand on se fait toucher, j'ai passé 3/4 d'heures hier a mourir. Et mourir. Et encore mourir.

(J'ai fini par lâcher pour me lancer Gain Ground, mon coup de cœur du moment.)

Je ne désespères pas mais je ne prends pas de plaisir DU TOUT sur cette portion. C'est vraiment pour me fritter contre Godzilla que je continue.

Ray

Habitué
Pour le double saut, c'est un timing précis qu'il faut avoir, normalement ça deviens assez vite mécanique, mais au début c'est un peu relou.

Sinon de mon côté j'ai fini Megaman 5.
Vraiment facile pour un Megaman classique, ce qui m'a évité de trop me prendre la tête (et pourtant il y a des passages vraiment relou).

Il faut dire que Beat facilite énormément certains boss. Je ne sais pas si tu as fini le jeu avec ou sans lui mais il y a clairement une différence en matière de difficulté selon qu'on trouve tous les éléments ou non.

Ray

Habitué
Je l'ai fini avec, mais j'ai tenté Willy 2 plusieurs fois sans lui mais à force de me faire troller j'ai fait appel à lui.

J'en suis presque a la moitié d'enslaved, et pour le moment s'est sympa mais sans plus. J'ai l'impression de jouer a uncharted dans un monde post apo et avec une caméra pas terrible.

Es tu dur ou suis-je bon public ?

Mais n'ayant jamais joué à uncharted, c'est tout à fait possible que les 2 partagent certains points en commun, l'un faisant plus ou moins la même chose que l'autre mais avec plus de brio.

Pour ma part j'avance gentiment sur Super Shinobi.

Ray

Habitué
J'en suis presque a la moitié d'enslaved, et pour le moment s'est sympa mais sans plus. J'ai l'impression de jouer a uncharted dans un monde post apo et avec une caméra pas terrible.
Juste pour savoir, mais tu as trouvé au moins un des collectibles caché ?

Ben Enslaved, tu enchaine phases de plateforme pas bien compliqué et phases de combat (gunfight dans uncharted). Et entre les 2, je préfère quand même uncharted.
Pour les collectibles caché, je sais pas. Mon objectif étant de le finir avant toute chose ^^

Ray

Habitué
Ça apporte pas mal au background.
Donc si tu en vois un qui te semble accéssible, je te conseille de le choper.

Ça se voit que c'est les vacances, c'est un peu le désert de Gobi ici niveau activité :)

J'ai bien avancé sur Starfox Assault (mission 7 sur 10) et je subi plutôt qu'autre chose. Je déteste la maniabilité et les missions sont inintéressantes, autant que le scénario et les personnages. Ça ne m'étonnes qu'à moitié car j'avais déjà pas aimé Starfox. Par contre étonnement j'adore Lylat wars. Alors que paradoxalement, je n' aime pas la N64... Je pense le finir d'ici ce week-end.

Félicitations !

Plus qu'une grosse semaine avant la fin de la saison, n'oubliez pas de nous précisez so vous êtes partant pour la saison 4 d'août et de mettre à jour vos backlogs et conditions le cas échéant. :)