Le jeu du backlog

garkham

Habitué
Bon je n'ai pas encore fait le tirage au sort officiel car beaucoup de choses changent selon la décision de CaveTroll256, mais comme je suis attributeur de @Kollargol dans les deux cas, que son backlog est à jour et que je me suis fait pipi dessus en le lisant, il faut que je livre tout de suite mon choix !
* Bravely Second, parce qu'il est attribué d'office.
* Spiritfarer, parce que c'est l'un des plus belles DA de l'an dernier et une expérience emplie d'amour comme j'aime que ma vie soit. Une franche réussite, très agréable à parcourir tant qu'on n'est pas pressé.
* Yes, Your Grace, parce que j'ai passablement adoré. Scénario très sympatique, DA également magnifique.
* The Garden's Between, parce qu'il me chauffe depuis bien trop longtemps.

Halasimov

Habitué
Un seul jeu terminé pour moi: Insanely Twisted Swadow Planet. Je ne vais pas participer en septembre, faute de temps.
A priori @CaveTroll256 ne s'est pas encore prononcé pour sa participation ou non la prochaine saison.
Ben... En fait, j'ai l'impression que si, il s'est prononcé aujourd'hui, à 15:46 ? Ou j'ai raté quelque chose ?
PS: Il me manquera aussi le bilan de @#diez et @Halasimov.
Rien de plus qu'avant, donc bilan : 2 jeux réalisés, Firewatch et Harvey Birdman en joker

Halasimov

Habitué
@tonio88 :
- Bound by flame, vu que tu l'as demandé, et que je ne suis pas contrariant
- Journey, parce qu'il paraît que c'est une expérience exceptionnelle
- Days Gone, parce que j'aime bien les jeux de zombie
- Borderlands GOTY, parce que pourquoi pas...

el_panZer

Habitué
@Kana Mick
Final fantasy 3 un très bon opus de la saga qui propose de bonnes idées de gameplay, pense a sauvegarder souvent car la difficulté est assez élevé.
hell yeah parceque un lapin mort vivant detruisant tout sur son passage a bord d'une scie circulaire geante c'est très cool
hitman saison 1 meme si l'histoire est anecdotique les maps sont génial et il y a une très grande jouabilité avec toute les possibilités d'assassinats
life is strange parceque j'en entends beaucoup de bien

• J'aime
Réactions : Ray

#diez

Habitué
@tonio88

Liste pas à jour. Quand cela sera le cas, il faudra juste m'imposer Ghost of Tsushima commencé fin Août et 3 petits car pas disponible pour jouer avant le 11 septembre.

Je t'indiquerai quand tout sera à jour. ;)

Kollargol

Habitué
Bon je n'ai pas encore fait le tirage au sort officiel car beaucoup de choses changent selon la décision de CaveTroll256, mais comme je suis attributeur de @Kollargol dans les deux cas, que son backlog est à jour et que je me suis fait pipi dessus en le lisant, il faut que je livre tout de suite mon choix !
* Bravely Second, parce qu'il est attribué d'office.
* Spiritfarer, parce que c'est l'un des plus belles DA de l'an dernier et une expérience emplie d'amour comme j'aime que ma vie soit. Une franche réussite, très agréable à parcourir tant qu'on n'est pas pressé.
* Yes, Your Grace, parce que j'ai passablement adoré. Scénario très sympatique, DA également magnifique.
* The Garden's Between, parce qu'il me chauffe depuis bien trop longtemps.
( héhé... 😁 Mais ce fût une préparation qui à demandée un peu de temps côté backlog, je l'admet.
Et pour BS: End Layer, c'était un peu obligé vis à vis des deux autres épisodes joué précédemment ...En plus d'une certaine prise de risque face à une déception pas impossible. )

En tout cas, merci pour cette sélection. (y)

Je posterais ma liste de jeu demain, n'utilisez pas d'ancienne liste.

Ok, merci aussi. :)(y)C'est noté.

Ray

Habitué
Du a des soucis IRL, je n'ai pas encore eu le temps ni de faire la liste, ni de voir la liste des jeux que je doit attribuer.
Donc je m'en excuse.

Promis je m'en occupe ce week-end.

Ray

Habitué
Alors je demande un truc un peu particulier pour ma liste du back log.
J'ai vraiment pas beaucoup de temps pour jouer hors stream en ce moment. Et comme @lolet me prète pour un temps sa Wii U, j'essaie de faire surtout des jeux wii en stream j'ai donc décidé de vous proposer ça :

Un jeu wii dans cette liste (sachant que je les ai déjà tous fait il y a longtemps genre plus de 10 ans) pour mes stream après ma série Metroid (parce que j'arrive pas à me décider) :

-Sin and Punishment Successor of the Skies
-Mad World
-Prince Of Persia Les sables oublié
-Epic Mickey
-A Boy and his Blob
-The House Of The Dead Overkill
-SIlent Hill : Shattered Memories

Et de compléter avec 3 des jeux PC (sachant qu'il est peu probable que j'ai le temps d'en faire un seul mais j'essayerais) qui trainent sur mon PC (car j'en ai trop) :

-A Hole New World
-The Novelist
-A Mortician's Tale
-Bubbles The Cat
-Aerannis
-A New Life
-Alma
-If On A Winter's Night Four Travelers
-Celeste
-Pendula Swing
-Midnight Ultra
-Haloween Forever
-Demo Disc 2020
-Immure
-The Enigma Machine
-Wheels Of Aurelia
-Dungeons and Lesbians
-Escaped Chasm
-Meeting in the Flesh
-Micro Mages
-Highway Blossom
-Tiny Dangerous Dungeons
-Lennas Inception
-The Kings Bird
-Serre
-Vision Soft Reset
-Syscrusher
-Tanglewood
-Minit
-Towayami
-Underhero
-Galshell
-Alan Wake
-Always Sometimes Monsters
-Butcher
-Call Of Cthulhu Dark Corners of the Earth
-Gobliins 2
-Hellpoint
-Hitman Absolution
-Paradise Killer

Bon j'ai fait une selection dans les trucs que je me sens capable de jouer dans mon état d'esprit actuel.

Ray

Habitué
Bon sinon pour @garkham :

-Doom 3 BFG Edition (parce que j'aime biens ce jeu de bourrin légèrement horrifique et rempli de monstres mignons)
-Stygian : Reign of the Old Ones (parce que je suis curieux d'avoir ton retour sur celui là)
-Garou : Mark Of The Wolves (au passage si tu ne perd pas de round et a une bonne note il y a un true last boss)
-Vampire The Mascarade : Bloodlines (pour te voir affronter les bugs de la mort, bon courage)

Kollargol

Habitué
Alors je demande un truc un peu particulier pour ma liste du back log.
J'ai vraiment pas beaucoup de temps pour jouer hors stream en ce moment. Et comme @lolet me prète pour un temps sa Wii U, j'essaie de faire surtout des jeux wii en stream j'ai donc décidé de vous proposer ça :

Un jeu wii dans cette liste (sachant que je les ai déjà tous fait il y a longtemps genre plus de 10 ans) pour mes stream après ma série Metroid (parce que j'arrive pas à me décider) :

-Sin and Punishment Successor of the Skies
-Mad World
-Prince Of Persia Les sables oublié
-Epic Mickey
-A Boy and his Blob
-The House Of The Dead Overkill
-SIlent Hill : Shattered Memories

Et de compléter avec 3 des jeux PC (sachant qu'il est peu probable que j'ai le temps d'en faire un seul mais j'essayerais) qui trainent sur mon PC (car j'en ai trop) :

-A Hole New World
-The Novelist
-A Mortician's Tale
-Bubbles The Cat
-Aerannis
-A New Life
-Alma
-If On A Winter's Night Four Travelers
-Celeste
-Pendula Swing
-Midnight Ultra
-Haloween Forever
-Demo Disc 2020
-Immure
-The Enigma Machine
-Wheels Of Aurelia
-Dungeons and Lesbians
-Escaped Chasm
-Meeting in the Flesh
-Micro Mages
-Highway Blossom
-Tiny Dangerous Dungeons
-Lennas Inception
-The Kings Bird
-Serre
-Vision Soft Reset
-Syscrusher
-Tanglewood
-Minit
-Towayami
-Underhero
-Galshell
-Alan Wake
-Always Sometimes Monsters
-Butcher
-Call Of Cthulhu Dark Corners of the Earth
-Gobliins 2
-Hellpoint
-Hitman Absolution
-Paradise Killer

Bon j'ai fait une selection dans les trucs que je me sens capable de jouer dans mon état d'esprit actuel.

Ok, merci. :)

Pour le jeu Wii : Mad World (Difficile de choisir sur cette liste, aussi... J'ai dû tirer au sort, on va dire. ^^' )

Et sinon, pour les jeux Pc :

- Bubbles The Cat ( Parce que 😺 )
- Celeste ( Parce que pas moyen de passer à côté. 😁 )
- Micro Mages ( Version rom compatible avec l'émulateur 3dSen, ou au moins lui servant de "vitrine", pour info. )

• J'aime

garkham

Habitué
Bon sinon pour @garkham :

-Doom 3 BFG Edition (parce que j'aime biens ce jeu de bourrin légèrement horrifique et rempli de monstres mignons)
-Stygian : Reign of the Old Ones (parce que je suis curieux d'avoir ton retour sur celui là)
-Garou : Mark Of The Wolves (au passage si tu ne perd pas de round et a une bonne note il y a un true last boss)
-Vampire The Mascarade : Bloodlines (pour te voir affronter les bugs de la mort, bon courage)
Merci Ray. Ce sera donc sans doute Doom 3 ou Stygian pour moi, ce mois-ci. Je me tate encore. :)

- Celeste ( Parce que pas moyen de passer à côté. 😁 )
Et très heureux de le revoir attribué ! J'ai très envie de le voir streamé par Ray celui-là. :)

• Haha

Kana Mick

Habitué
Désolé @el_panZer j'ai un peu trainé, les grand chamboulement de la rentrée.

-Banjo et Kazooie Nuts and Bolts Parce que voila.
-Burgertime World Tour Je sais pas ca m'a intrigué
-Jet Set Radio Parce que les autres valideront !
- Pikmin 2 Ca manquait de BigN

Ray

Habitué
Bon j'ai joué à Micro Mage. Moyennement convaincu par le jeu sur le plan du game design. Pas parce que c'est mauvais mais plus parce que j'accroche pas le game feel.

Dommage car le level design est plutôt cool et la BO très réussie. Même si je trouve qu'il y a de gros difficulty gap par moment pas super maitrisé.

Après avoir battu ce qui semblait être un pseudo boss final (sans générique de fin), j'ai arrête au boss du second monde en mode difficile (plus assez de vie pour piger la modification du timing de ses attaques). Assez impressionnant la différence entre normal et difficile n’empêche.

Halasimov

Habitué
ParticipantAttributeurRedondance
@Halasimov#diez5.6%
Je t'indiquerai quand tout sera à jour. ;)
Alors, chez moi tout est à jour :D
Comme je me suis remis à Genshin Impact suite à l'ajout de la nouvelle zone "japonaise", cela ne m'impacte pas tant que cela, mais je veux bien tout de même que tu m'attribues les 4 jeux du mois, quand tu auras un peu de temps @#diez, si possible avant la fin du mois :p