Le jeu du backlog

Kollargol

Habitué
@Kollargol

Je dois d'avouer que je ne connais pas beaucoup de jeux de ta sélection

Earthlock parce que toi même tu sais
Oh...Sir!! The Insult Simulator parce que le titre
Slay the spire parce que curieux
Fight of Gods ou Fight of Animals parce que je te laisse le choix de l'envie du moment. Combattre avec des dieux ou des animaux et inversement poutrer des dieux ou des animaux.

Ok, merci. :) 👍 Impeccable !

[Edit] Pour le choix des jeux de bastons, au pire je verrais à l'essai lequel me branche le plus.

( Oui, beaucoup de "petits jeux de fond de cale", pour Février. ;) - Bien qu'il me semblait que Slay the Spire avait déjà une certaine renommée ?)

Bon, en tout cas #diez, j'attends ton feu-vert pour la sélection. 🚦

Dernière édition :

tonio88

Habitué
Très bien @CaveTroll256.
Je vais commencer par Sonic All Star Racing Transformed. Quand je dis finir, c'est faire au moins tout le mode carrière ? J'ai vu qu'il y a plein de défis et de chronos.
Dragon's Crown je l'ai fait à sa sortie sur Ps3 et j'ai trop envie de le refaire.

Pour @garkham je t'ai choisi :
- le culte Fallout New Vegas
- Gex le jeu de plate-formes avec le petit Gecko tu me donneras ton avis je ne l'ai jamais fait
- Speedball 2 HD hahaha un de mes jeux cultes de l'époque Amiga, fait au moins une coupe ou un championnat stp
- Metro 2033 je l'ai déjà attribué ambiance de fou, si tu peux mettre en VOST c'est encore mieux

el_panZer

Habitué
pour @Halasimov

Disgaea 4 parcequ'un aussi bon jeux mérite d'être finit, au moins du mode histoire avant d'attaquer les farms de l'infini pour le land of carnage :)
Yakuza kiwami découvert grâce au ps+ j'avais beaucoup apprécié
Assassin's creed 2 ne connaissant pas du tout la série j'ai utilisé mon joker coup de fil a un ami et il m'a conseillé celui la ^^
kill la kill IF jeux de baston sympa avec une histoire alternative a l'animé

Kollargol

Habitué

Ma liste est maintenant à jour [USER=645]@Kollargol
et j'aimerai également imposer Days Gone sans vraiment savoir si je pourrais le lancer. Dans le doute propose moi 4 autre jeux et j'aviserais. ;)

@#diez : Ah, autant pour moi, je viens de voir ce post. ^^'

Voici donc ma sélection :

- *Days Gone ( Par défaut, comme demandé. A voir Kill la Kill IF en remplacement, si jamais il y a un souci. )
- Life is strange 2
- Conker bad fur day
- Yoku's Island Express

#diez

Habitué
@#diez : Ah, autant pour moi, je viens de voir ce post. ^^'

Voici donc ma sélection :

- *Days Gone ( Par défaut, comme demandé. A voir Kill la Kill IF en remplacement, si jamais il y a un souci. )
- Life is strange 2
- Conker bad fur day
- Yoku's Island Express

On s'est mal compris. ^^ Ma liste se limite à la partie ps4 tout en haut. Je n'ai pas accès à Conker et yoku's ce mois ci.

Liste pour Février 2021

Days Gone
Life is strange 2
Manhunt
Infamous Second son
Uncharted The lost legacy
Mafia 2 Definitive Edition
Sniper GW Contracts
Kill la Kill IF
Kinghdom Heart 365/2 days

Kollargol

Habitué
@#diez : Ah, ok. :o: Oups... Je corrige ça :

- Life is strange 2
- Uncharted The lost legacy
- Infamous Second son

Voilà, en espérant ne pas avoir fait de boulette, cette-fois. ;) 👍

Halasimov

Habitué
@el_panZer :

- Jojo's bizarre adventure HD, Hajime !, Stand ! Fight !
- Ducktales remastered, je me rappelle avoir fait le jeu sur Gameboy... En espérant que la version remastered vaut le coup.
- Insanely twisted shadow planet, je ne suis pas allé très loin sur ce jeu, mais je me rappelle avoir aimé ce que j'y ai vu.
- Peggle 2, une suite normalement encore plus addictive que le premier opus.

garkham

Habitué
Ouais j'ai réessayé encore aujourd'hui mais toujours rien. Pas avec le build actuel de GOG en tout cas. :'(
Merci pour The Wolf Among Us. Je pense partir là dessus et sur Gex, car j'ai d'autres gros jeux et donc rajouter un RPG dessus me semble délicat.
Merci encore !

Halasimov

Habitué
pour @Halasimov

Disgaea 4 parcequ'un aussi bon jeux mérite d'être finit, au moins du mode histoire avant d'attaquer les farms de l'infini pour le land of carnage :)
Oups, malheureusement, j'ai oublié ma PS VITA chez mes parents visités le week-end dernier...
Et ne sachant pas quand je repasserai, ça m'arrangerait si tu changeais le jeu par un jeu PC.
Bon, c'est dommage, je m'étais préparé mentalement à m'y atteler. (Pour les farms infinis... A part pour le premier opus fait sur DS, j'avais évité, parce que que le farming, ça endort, pour pas grand chose)

• Haha
Réactions : Ray

el_panZer

Habitué
ducktales remastered
Graphiquement très propre, les niveaux sont ultra simple puis debarque sans rien dire un boss de fin ultra long et un epilogue plus dur que tout les lvl reuni 0___0
J'ai quand même pris beaucoup de plaisir sans avoir connu le jeux d'origine.

peggle 2
Pas trop aaccroché, j'ai finit le mode campagne pour debloquer les perso et depuis ma femme squatte la console pour finir tout les defis et objectifs secondaire car elle adore ce genre de jeux ^^

jojo hd
Mode histoire bouclés pour jotaro et dio.
Je ferais les autres par curiosité.
Côté jotato deux moments sympa qui change du simple combat entrecoupé de cinématiques:
-Un passage bta contre N'Dool où il faut eviter ou taper son stand d'eau
-un mini boss avec vanilla ice qui devient fait des dégât massif avec son stand (mais que l'on peu eviter grace a Iggy) et qu'il faut enchainer durant ses quelque seconde de vulnérabilité.

tonio88

Habitué
Bien avancé dans Sonic All Star Racing Transformed.
Je ne pense pas avoir toutes les étoiles parce que les courses rien qu'en normal sont déjà difficiles et demandent de connaître par coeur les circuits.

Et j'ai joué une dizaines d'heures à FF X. Très sympa ce jeu. Les animations et les visages font rire aujourd'hui mais tout le reste est très joli.
Par contre je déteste le blitzball (j'avais joué un peu à FFX il y a quelques années et ça m'avait saoulé déjà à l'époque).

el_panZer

Habitué
Si tu compte te frotter au endgame je te conseille quand même de passer par la case blitzball
c'est la que tu debloque les overdrive de wakka, et son deuxième : «combos» est un enorme dps

garkham

Habitué
J'ai fait que la partie de blizzball permettant d'avoir un achievement ou un truc du genre, mais sinon, vraie question, le endgame nécessite vraiment ça ? Ma sorcière-dont-j'ai-oublié-le-nom était tellement pétée à elle toute seul qu'elle a roulé sur tous le monde a partir de l'arrivée à la grande-plaine-dont-j'ai-oublié-le-nom. 🤔🤣

el_panZer

Habitué
@garkham
même pour le centre d'entraînement avec tout les monstres speciaux et les chimères purgatrice?
Wakka avec son overdrive combo (et de la force au alentour de 200) tu peux taper du 32*99999, avec les bonnes config d'overdrive, les transfert et les accessoires tu peux tuer les monstre du centre avant même qu'il bouge, ou farmer yojimbo purgateur très tôt