Le Gamer Masqué

Voilà je fait un petit topic sur ma chaine youtube, alors j'ai hésité: est ce que je suis dans créativité ou création web quand je parle d'une chaine perso qui a 52 abonnés?
j'espère qu'un modo ne viendra pas me tirer les oreilles ou me donner la fessée (même si j'aime ça)
En résumé le chaine du gamer masqué: c'est du let's play avec un peu de sketches, de la réflexion sur les sujet jeux vidéo et parfois un peu de fiction (on va dire que ça mérite un reboot la partie fiction)... il y a aussi une dimension cross media et cross univers à développer.
je met ici la dernière vidéo disponible qui est une petit visite du geek days agrémenté par les interviews d'Ystos de la série noob et Guilhem de la série donjon legacy

un petit let's play sur super night riders, un jeu néo rétro qui tente lorgner du côté de l'âge d'or de sega en arcade

Rico Castle

Habitué
Timer punitive qui fait rager, surtout à 1 mètre du checkpoint et encore plus sur la dernière ligne d'arrivée :mad:
Et ces motos que tu aimerais bien envoyer dans le décor tellement elle te casse les #%§ :devilish:
Tu recommence encore et encore :D jusqu'à gagné chaque courses et devenir un vrai pro du doublage/virage/esquive. :ROFLMAO:

Bravo pour ta vidéo en tout cas! (y)

c'est clair et le top du top de l'enfer reste le full circuit de 30mn avec tous les morceaux de routes à enchainer.... là il me faudrait un co-pilote
:eek:

La chaîne à fait une pause d'un an, mais là je repars faire chauffer la chaudière de la création...
Je vous met les 3 dernières vidéos les plus intéressantes, si ça vous plait abonnez vous et laissez moi un petit com histoire de me booster pour continuer a en produire.

gun, gore et cannoli (en propos sur le store xbox, si vous voulez un avis ça peut servir)

agatha knife point'n click virulent comme un épisode de south park

felix the reaper dispo notament sur le gamepass, puzzle game plutôt corsé

voilà, bientôt la suite et il y aura des trucs sympa!

ça fait un bail que je suis passé, je vous remets quelques nouvelle vidéos sympas! c'est une petite sélection, il y a beaucoup plus de contenus sur la chaine...
si ça vous intéresse, abonnez-vous et donnez votre avis!:cool:

let's play tamashi du néo rétro horror

les jeux auxquels on ne jouera jamais épisode 2 starcraft ghost

la micro game gear me laisse perplexe

un petit point sur la next gen et ses enjeux

let's play halloween sur pumpkin jack, un cousin de medievil développé par une seule personne

bienvenu dans le black friday des jeux douteux sur xbox....
nouvelle vidéo qui traite d'une espèce d'arnaque sur le store xbox: des fausses bonnes affaires sur des jeux foireux et un possible commerce de jeux pirates qui ne se cache même pas
la vidéo bien sur ne fait pas l'apologie de ces jeux douteux mais vise à mettre en garde: il faut éviter d'acheter ces jeux... ceux que j'ai référencés ont été scrutés avant d'être dans mon viseur, il y en a 5 mais il pourrait y en avoir d'autres et sur d'autres stores. warning

allez petite vidéo: où je parle de cyberpunk 2077 et de son lancement "compliqué"... on est vraiment "autour" du jeu dans cette vidéo, pour voir ce que ça vaut vraiment in game, je ferai un let's play plus tard après avoir bien étudié le jeu