Le coin du radin

Oui je trouve aussi que les semaines gratuites Si tu t'abonnes sont un abus de langage.
Je n'avais pas perçu la phrase dans ce sens là.

Dernière édition:
En outre, Fantasy General y est offert pour tout achat (à partir de 0.01 €) et Everspace un peu plus loin.

Et sinon, pour Everspace, vous pouvez aussi redeem ça (dites juste si vous le faites que je sache qui l'a pris car je suis curieux) :
UDPB913493EBACC1SV

Ca y est, Epic Games ouvre les hostilités avec son Store.
Comme annoncé, Subnautica est gratuit : https://www.epicgames.com/store/en-US/product/subnautica/home

Si vous avez un compte VIP chez Green Man Gaming, surveillez vos mails car ils se mettent à offrir des jeux. Bon, je m'en suis rendu compte 2h trop tard et les clés sont déjà épuisées. Donc à voir la prochaine fois... Et puis, Big Buck Hunter Arcade, ce n'est pas non plus une grosse perte...

Dernière édition:
Je suis étonné que Subnautica soit aussi léger à installer.
J'ai lancé l'écran-titre juste pour voir si ça marchait et je sais déjà que leur marketing agressif n'en aurait pas fait mon GOTY. Sérieux, c'est quoi cette interface dégueux de free-to-play. :unsure:

Dernière édition:
Moi j'ai qu'une seule chose à dire :

:normal:

Nan franchement, à ce prix là il faut sauter dessus ! Pour les 5 à 12,00 € je vous conseille Neptunia 1, 2, 3, VII et 4 Godesses Online.
Y'a aussi Fairy Fencer et Dark Rose Valkyrie qui sont pas mal du tout.

Alors t'as VII, Noire et 4 Godesses Online que tu peux te prendre :p
Neptunia U et Blanc VS Zombie sont dispensable, faut vraiment être à fond dans le truc pour les acheter (trop simples, pas de challenge, et très très vite terminés).

Le tier 3 a lui-seul pourrait-être en effet un bon plan. (y) (même si le dlc mania+ est absent, mais c'est déjà pas mal. )

[Edit] Les blagounettes à base de Tribbles, c'était un peu de trop, ma foi... je passe l'éponge, toutes mes excuses.

Dernière édition:
Le pack Devolver Digital Holiday Pack est offert aux abonnés Twitch Prime (Il faut un compte Twitch et un compte Amazon Prime, puis relier les 2).
Dans ce pack : Hotline Miami 1 & 2 , Broforce , The Messenger etc ...
https://www.topbargains.com.au/twit...us-games-devolver-digital-holiday-pack-306692

Pour rappel les jeux Twitch Prime sont conservés même en cas de résiliation

Edit : je vois que je peux offrir une copie des jeux du mois (sauf le pack Devolver) à un user Twitch, même non Prime

Si vous être intéréssés, MP .

La liste : SNK Bundle (Fatal Fury Special, Samourai Shodown II, Metal Slug 2, Baseball Star 2, Pulstar)
Hacknet
Smoke And Sacrifice
Poi

Perso à part les SNK, je connais pas les autres

Dernière édition:
GreenManGaming refait des clés mystères. Si vous êtes VIP chez eux, vous pouvez en avoir une gratuite. J'ai eu Operation Flashpoint 2.