Le coin du radin

Ray

Habitué
A nouveau jeudi, et Relicta (ça a l'air sympa).
Le suivant serait Daemon X Machina (continuez à taper dans ma liste de souhait, allez ^^)
Pour Daemon X Machina, fait gaffe le jeu est sympa sans plus la faute à un équilibrage pourri en solo ainsi qu'à un scénar pas ouf.

Par contre si tu peux faire les missions bonus en multi le côté personnalisation prend vraiment sont intèrêt.

neogrifter

Habitué
Pour Daemon X Machina, fait gaffe le jeu est sympa sans plus la faute à un équilibrage pourri en solo ainsi qu'à un scénar pas ouf.
C'est parce que j'avais vu beaucoup de retours de ce genre qu'il est resté cloitré à ma liste de souhait ^^

Donc oui, jeudi, et c'est bien Daemon X Machina :
Le suivant sera Yooka-Laylee and the Impossible Lair (il avait déjà été offert).

Côté bundle, il y a celui-là : https://www.humblebundle.com/games/indie-houses-bundle
The Count Lucanor à 1€ ; le jeu a ses fans sur ce forum.

Et un DLC pour Neon Abyss :

Et il y a les soldes du Nouvel An Chinois sur Steam, avec des autocollants gratuits.

Dernière édition :

moussa.c.b.b

Habitué
Xbox offre "Destroy All Humans!" via sont site japonnais :

neogrifter

Habitué
Un bundle avec quelques titres sympathiques :

Il a de bons retours sur Steam et il avait été offert par Epic : Figment gratuit chez Indiegala

Dernière édition :

neogrifter

Habitué
On est jeudi ! Et c'est Windbound.
Le suivant sera Brothers - a Tale of Two Sons.

Côté bundle :
Des trucs sympathiques sur celui là : https://www.fanatical.com/en/bundle/reaper-bundle-x
Et des trucs très bien aussi ici (mais attention, clés Epic Store) : https://www.humblebundle.com/games/epic-games-store-celebration

Edit > Ah, et un pack pour World of Tanks, aussi :

Dernière édition :

moussa.c.b.b

Habitué
Dear Esther: Landmark Edition offert sur Steam :

Ainsi que LOVE sur itch,io :

Dernière édition :

moussa.c.b.b

Habitué
"Leisure Suit Larry 1 et 2" de nouveau offert sur indeGala :

p.s. : en installant le launcher de indegala vous avez la possibilité de récupérer tous les jeux qui on fait l'objet d'un giveaway par le passer. Oui on sait vous n'aimez pas les launchers ! Bref, installez le launcher allez dans l'onglet "Freebies & more" puis choisissez votre jeux et sur sa page faite"Add to collection". Il y as des jeux pas mal mais il va falloir fouiller.

• J'aime
Réactions : Ray

Mondainai

Habitué
Dear Esther: Landmark Edition offert sur Steam :

Ainsi que LOVE sur itch,io :

En parlant de Launcher. Quand j'ai vu vos messages, j'ai filé sur le pc pour lancer le launcher de Steam et faire une recherche sur: Dear esther pour le récupérer et… le jeu n'était pas passé gratuit… J'ai dû retourner sur le forum, récupérer le lien et me connecter via mon navigateur sur le site de Steam plutôt que par le launcher pour que la "réduc" soit effective ! Bizarre !

• Wahou

Mondainai

Habitué
En fait, en voyant que ce n'était pas gratuit j'ai commencé par vérifier si y'avait pas une histoire d'édition du jeu différente mais c'était bel et bien Landmark. Mystère (ou M'Esther si j'ose dire) ! Ceci dit, il est effectivement tout à fait possible que je m'est trompé quelque part !

Dernière édition :

garkham

Habitué
Alors c'est pas du gratuit, mais le bundle des 6 jeux de tycoon "mouif +" estampillés Giant est en promo à -70% sur GOG quand même.
Si jamais vous aimez les vieux simulateurs en 2d isométrique mais que vous ne préférez pas jouer aux meilleurs jeux du genre, c'est assurément une affaire. 🙃

garkham

Habitué
Jeudi et c'est Brothers - A Tale of Two Sons (je l'ai trouvé sympa, mais pas autant que d'autres sur ce forum).
Je me sens très attaqué sur le coup. Ouais je l'ai adoré ouais, et alors, hein ? Oh eh, hein, bon. Leave Brothers Alone !! :sneaky:
A faire rien que pour la claque de gameplay de sa toute dernière partie. <3

• J'aime