Le coin du radin

garkham

Habitué
Artifact est désormais définitivement gratuit.
Wow petite pensée pour celles et ceux qui avaient mis leurs revenus dedans. Je ne doute pas que rien que le fait de disposer (et de pouvoir échanger) les cartes dans la partie "collection" de Steam saura créer un marché rentable pour certains, mais ça laisse quand même un goût comparable à la fin de l'hôtel des ventes de Diablo II : "Bon donc dorénavant tout le monde peut avoir mieux que les baleines après deux heures de jeu, mais merci pour les brouzoufs !" :oops:

• J'aime
Réactions : Ray

neogrifter

Habitué
Nouveau DLC pour Minion Masters et, comme souvent, il est offert les premiers temps :

neogrifter

Habitué
Et voilà que Surviving Mars revient sur Epic.
Le prochain sera the Fall.

Et un chouette bundle pour se mettre à Stellaris :

Edit > Ah, ben Metro 2033 (version normale, pas Redux) est passé F2P, apparemment.

Dernière édition :

Enki

Habitué
Et voilà que Surviving Mars revient sur Epic.
Le prochain sera the Fall.

Et un chouette bundle pour se mettre à Stellaris :

Edit > Ah, ben Metro 2033 (version normale, pas Redux) est passé F2P, apparemment.
Merci pour Stellaris. J'attendais depuis pas mal de temps de le prendre, avoir tout les dlc à ce prix c'est juste parfait!

neogrifter

Habitué
Jeudi : the Fall
Le suivant sera Creature in the Well.

Un Humble Bundle avec des titres sympas :

Et, ça a été déjà dit sur le sujet Playstation, mais c'est toujours bon de le rappeler : plein d'autres jeux seront offerts à partir du 26 mars.

moussa.c.b.b

Habitué
Salut tous le monde. Les jeux offert sur PS4 sont la !
Dans l'ordre, je recommande : Subnautica, Abzû, Enter the Gungeon, The Witness, Moss, ASTRO BOT Rescue Mission.

et Des jeux VR aussi.