Le coin du radin

Dr Bob Kelso

Habitué
C'est parti pour les jeux gratuits chez Epic Games !
Aujourd'hui c'est Cities Skyline :

neogrifter

Habitué
Et leurs soldes de Noël, avec le retour du coupon de 10€ à utiliser avant le 7 janvier. Je vais quand même attendre avant de l'utiliser histoire de voir s'ils n'offrent pas le jeu dans le lot :normal:
Edit > A noter qu'il y a aussi 3 DLC @lacon gratuits pour Cities Skylines.

Chez Ubi, jour 4 avec Trials Rising.

Et si vous avez Generation Zero, il y a un pack de costumes offert :

Chez Fanatical, un bundle de jeux de course sympa pour les amateurs (même si les dits amateurs les auront probablement déjà) :

Dernière édition :

garkham

Habitué
Belle pioche pour Epic que ce The Long Dark !
Bon, pour Anno 1701, c'est sympa et tout hein, mais c'est quand même le moins abouti des Anno historiques une fois remis dans son époque. Il a peut-être mieux vieilli que le premier, remarque.

neogrifter

Habitué
Epic du jour, Defense Grid the Awakening :

Un leak pour les futurs jeux offerts a fait surface. Comme la liste est exacte jusque là, la voilà :
(toujours pas de retour de Thimbleweed Park :triste: )

Dernière édition :

Kollargol

Habitué
Un leak pour les futurs jeux offerts a fait surface. Comme la liste est exacte jusque là, la voilà :

Fort bien, si ça se révèle exacte. 👍 ...Par contre, tant qu'a rectifier quelque-chose sur cette liste qui circule en copié-collé, c'est "My Time At Portia", et non pas "in" .
( N'empêche, ce serait une très bonne chose si ce titre se voit confirmé. :giggle: )

neogrifter

Habitué
Metro 2033 :

Brigador : Up-Armored Deluxe

KARDS Starter Pack :

Et début des soldes Steam

Dernière édition :

Hitori

Habitué
j'arrive pas a me connecter a epic ce soir.
L'appli ne veut pas de mon adresse mail alors que c'est ce que j'utilise tjrs.
Il semblerait qu'il faille un nom et j'ai aucune idée de ce que c'est exactement.
Et le site me sort une erreur, il semblerait que vous essayez de renvoyez deux fois la demande. WTF !

moussa.c.b.b

Habitué
j'arrive pas a me connecter a epic ce soir.
L'appli ne veut pas de mon adresse mail alors que c'est ce que j'utilise tjrs.
Il semblerait qu'il faille un nom et j'ai aucune idée de ce que c'est exactement.
Et le site me sort une erreur, il semblerait que vous essayez de renvoyez deux fois la demande. WTF !
J'ai eu pas mal de soucis aussi dernièrement. Au final pour moi c’était les mise a jour du lanceur Epic qui faisait que mon par feu ne reconnaissait plus le soft (en gros); je devais désactiver le par feu et installer une mise a jour ou a défaut réinstaller le lanceur (sans le désinstallé au préalable, pour conserver les jeux déjà télécharge) puis enfin réactiver le par feu. Si tu a encore des soucis et que tu veux un coup de main crée un topic et met le lien ici je viendrais t'aider.

Hitori

Habitué
ils avaient du expérimenter un truc foireux encore c'est redevenus normal.
Le problème c'est surtout que leur login n'acceptait plus les @.

neogrifter

Habitué
Darkest Dungeon (et le dlc Musketeer) :
Je ne voulais pas l'acheter car je pense que la difficulté va me rebuter, mais je vais enfin pouvoir le tester, maintenant.

Joyeux Noël !