Idols Kobushi Factory | こぶしファクトリー

kay85

Habitué
Kobushi Factory | こぶしファクトリー

Biographie
Les Kobushi Factory (こぶしファクトリー) ou Magnolia Factory sont un groupe du Hello! Project formé en janvier 2015 de 8 huit membres issus du Hello! Pro Kenshūsei et du Nice Girl Project. « Kobushi » signifie « magnolia », ceci fait référence à l'élégance du magnolia de Kobé et à la force du poing levé. Le mot « Factory » (signifiant « usine »), et également utilisé dans le nom de leur groupe de sœur Tsubaki Factory, est utilisé en hommage aux Berryz Kōbō (« Kōbō » signifiant « atelier »), de façon à porter l'esprit de ce groupe.

Les KoFa (de leur diminutif) font leurs débuts en indé le 26 mars 2015 avec le DVD single "Nen ni wa Nen / Survivor", puis en major le 2 septembre 2015 avec le single "Dosukoi! Kenkyo ni Daitan / Ramen Daisuki Koizumi-san no Uta / Nen ni wa Nen (Nen'iri Ver.)".

Le groupe est actuellement composé de 5 membres.

Membres

Hirose Ayaka (leader)
Surnom : Ayapan
Date de naissance : 4 août 1999
Couleur : turquoise

Nomura Minami
Surnom : MinaMina
Date de naissance : 10 février 2000
Couleur : bleu royal

Hamaura Ayano
Surnom : Hamachan
Date de naissance : 26 avril 2000
Couleur : rose

Wada Sakurako
Surnom : WadaSaku
Date de naissance : 8 mars 2001
Couleur : vert

Inoue Rei
Surnom : Reirei
Date de naissance : 17 juillet 2001
Couleur : violet

Discographie
Single indé :
2015.03.26 Nen ni wa Nen / Survivor

Singles en major :
2015.09.02 Dosukoi! Kenkyo ni Daitan / Ramen Daisuki Koizumi-san no Uta / Nen ni wa Nen (Nen'iri Ver.)
2016.02.17 Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii
2016.07.27 Samba! Kobushi Janeiro / Bacchikoi Seishun! / Ora wa Ninkimono
2017.06.14 Shalala! Yareru Hazu sa / Ee ja nai ka Ninja nai ka
2018.03.28 Kore kara da! / Ashita tenki ni naare

Albums :
2016.11.30 Kobushi Sono Ichi

Site officiel
Blogs des membres
Chaîne youtube
Page facebook

Anciennes membres

Fuji Rio (sub-leader)
Surnom : RioRio
Date de naissance : 4 mars 1999
Couleur : moutarde

Ogawa Rena
Surnom : Renako
Date de naissance : 27 mars 2000
Couleur : rouge

Taguchi Natsumi
Surnom : Tagucchi
Date de naissance : 21 juillet 2000
Couleur : orange

Je me demande si les filles seront rejoints par de nouvelles membres dans les mois/années à venir, je trouve cela étonnant que le H!P les laisse à 5...
Enfin, tant que ReiRei reste ça me va très bien :)

Maetel

Membre Actif
Imo le groupe doit rester à 5 un petit moment, se stabiliser et réussir à "rassurer" les fans qui ont pu douter d'elles. C'est la reconstruction du groupe et pour le coup je trouve que ça rend mieux qu'à 8 (même si j'ai vraiment du mal avec Ayapan) alors j'espère que ça va durer.

kay85

Habitué
c'est rapide ! j'ai l'impression que l'autre est sorti hier ! j'espère qu'il sera au moins du même niveau que le précédent voir encore bien mieux !