Kadath l'inconnue, le topic des rêves chelou

  • Initiateur de la discussion Ray
  • Date de début

jeje829

Habitué
J'ai rêvé que j'ai marché sur pleins de bouts de verre dans ma chambre. Une bouteille que j'avais laissé traîner et qui s'était brisée (alors déjà il n'y a jamais de bouteilles dans ma chambre, encore moins en vere). Je suis passé donc par l'étape d'enlever les bouts de verre de mon pied un par un, à la John McCLane. Bon, déjà on voit que c'est un rêve parce que je suis beaucoup plus douillet en vrai. Et c'est la que je vois que mon gros orteil est ouvert. Et autant sur les autres coupures ça saigne normalement, autant là, rien. Du coup je farfouille dans la plaie pour me rendre compte qu'il n'y a rien d'organique dedans. C'est remplit d'un espèce de truc en caoutchouc et de ce qui semble être une chaussette. Quand bien même il n'y a pas la place (oui, c'est le truc qui m'a interpellé). Voyant ça, et ne paniquant pas plus que ça (moi comme mon entourage), on décide qu'il va falloir l'enlever, tout simplement.
Réveil.
 

Ray

Habitué
Je me suis réveillé après un gros cauchemars cette nuit.

Il est assez simple en fait. Petit à petit mes parents se mettent à faire de l'ingérence dans ma vie. Ça commence par plein de coups de main non demandé, ensuite ils arrivent à me faire quitter ma copine, puis ils se débrouillent pour m'empêcher d'aller travailler pour pas que je me blesse avant d'en venir à me séquestrer chez eux.
Ensuite ils me changent de PC pour m'en mettre un simple d'utilisation et ça continu au point où ils choisissent même quels films porno je doit regarder et me surveillent pour être sûr que je me masturbe de la bonne façon pour ne pas me blesser.

Bon il manque plein de trucs mais vous avez compris l'idée.

Ironiquement ce matin j'ai demandé à ma mère si elle peux m'apporter des pack de lait si elle fait des courses...
 
Haut