Kadath l'inconnue, le topic des rêves chelou

• Initiateur de la discussion Ray
  • Date de début

Ray

Habitué
Moi je rêvais que j'attendais des invités et que mes placards étaient vide et qu'il fallait que j'aille faire des courses...

Et le même schéma s'appliquait tout les jours avec des invités différents.

Avec de mauvaises surprises comme mon invité arrive et les placards sont à de nouveaux vides.

Ray

Habitué
J'ai rêvé que j'avais acheté le set Lego géant de la série Arabesque contenant l'héroïne de la série et plusieurs personnages qui existent en forme normale et en forme cadavre pour varier les enquêtes.

Le set était fait d'une grands maison avec son jardin et il y a plein de cachés secrêtes pour planquer les corps.

WillSnow

Habitué
L'autre jour j'ai rêvé qu'il pleuvait dans ma chambre. Je me réveille et je constate qu'effectivement il a plu vu que j'ai les fenêtres ouverte la nuit.
Mais bon ça c'est rien. Après je vais dans la cuisine et je vois ma mère en train de préparer le repas avec ma grand-mère et une autre personne (ce qui est impossible vu que je n'en ai plus depuis 2 ans). Je me dis ya un truc pas normal, je dois pas être réveillé en fait. Je repars me coucher.
Puis je me relève. Tout est normal. Je descend en bas de chez moi, je croise le Maire qui me parle de la Démo qu'on doit faire dans la matiné sauf qu'il est sans chemise. Et la je me dis zut encore raté. J'ai révé d'autre chose après sans rapport puis je me suis réveillé dans la réalité qui m'est la plus familière.

Ray

Habitué
Bon cauchemar assez bizarre ce soir.
Je rappelle au passage que j'ai la phobie des vers/larves/chenilles.

J'ai été embauché comme acteur pour jouer dans le nouveau Suicide Squad (c'est déjà un cauchemar, non ?) avec Casper Van Dien jeune qui joue le chef de la team.

On est emmené par l'équipe de réalisation dans un coin paumé du monde. Il faut atteindre le sommet d'une montagne en passant pas une sorte de téléphérique composé de plusieurs tronc d'arbres relié entre eux pour faire le sol avec un axe central relié à la corde (donc pas de murs autour) et on passe en partie au dessus d'une rivière au départ.

Une fois arrivé, on fait notre tournage près d'une sorte de temple ancien.

Le soir avec les autres acteurs principaux, on décide de se casser en douce pour visiter le temple. Dans le temple on arrive sur une espèce de place et ont se rend compte alors que l'on est entouré par des sorte de membres d'une secte (avec des costumes genre RE4). Ils retirent leur capuche et ont s'aperçoit qu'ils/elles (les deux sexes sont représentés) sont super canon.

Se déroule ensuite une grosse partouze où tout le monde couche avec tout le monde.

On se réveille hors du temple avec une grosse gueule de bois et on reprend le tournage. Le soir on se sens tous mal et on commence à avoir le ventre qui gonfle.

On se dit qu'il y a un truc bizarre et on décide de retourner dans le temple. Alors que l'on arrive sur la place l'une d'entre nous, celle qui avait le ventre le plus gonflé, s'écroule et accouche de sorte de chenilles bites.

On prend peur et ont les écrase et alors on entend des sortes de cris horribles. Les cris se rapprochent et l'on voit des membres de la secte qui arrivent la capuche baissée avec une chenille bite qui semble sortir du dessus de leur crâne pour nous observer.

On fuit et on croise l'équipe de tournage qui elle aussi a des chenilles bites sur la tête.

On prend le téléphérique pour s'enfuir et là l'un d'entre nous accouche à nouveau et on tué les larves bites en essayant de pas tomber.

Alors que notre téléphérique continue son chemin un autre téléphérique passe en parrallèle avec deux membres de la secte. Avec leurs pouvoir mentaux ils nous forcent à nous jetter du téléphérique.

Les deux premiers membres du casting tombent sur les rochers et meurent, mais le troisième tombe dans le lac.

Ça donne l'idée à Casper Van Dien de couper la corde du téléphérique pour que l'on puisse s'en servir comme d'un radeau et échapper aux membres de la secte

Une fois le radeau à l'eau, de membres plongés pour essayer de récupérer notre collègue qui avait été poussé à se jeter à l'eau par les membres de la secte.

Sur ce je me réveille avec S'il suffisait de Céline Dion dans la tête (WTF ???).

Dernière édition :

Linsky

Habitué
A propos de Celine Dion, de quoi te donner un petit cauchemar :

Pathos hyper exagéré, surjeu, too mucherie musical (le solo trompette :D ), et incompréhension totale de son sujet (New York, la ville de superman.. :normal: ).
Horrible à tout niveau. Mais à coup sur vous vous réveillerez avec, demain matin.. ^^

• J'adore
Réactions : Ray

Ray

Habitué
Moi non plus, c'était très bizarre...

Je me demande ce que ma mère a mis dans le gâteau au chocolat de l'anniversaire de mon neveu...

Ray

Habitué
A mon avis dans son rêve il y avait des Lego et des pirates.

Par contre pour le reste...

J'ai rêvé que babymetal était au pouvoir et que des gens ont voulu faire un coup d'État , j'étais militaire je les ai protégé puis traquer et tué leurs ennemies en mode black ops avec exécution et style tire dans la tête .
ezgif.com-crop (1).gif

Puis second rêve je devait monter sur le toit d'un bâtiment pour activer une radio , et au final je crois même pas avoir réussi car fallait déblayer et mon hyper était trop forte (dans un rêve je peux utiliser des armes dans l'autre je peux même pas déblayer :normal: ).
Palpitant...

Ray

Habitué
Autant je serais curieux de voir ce que donnerait des idoles chef d'état (il y a un anime là dessus je crois), autant si c'est pour finir dans de la représsion violente, mon gouvernement me suffit (enfin bon on je m'en passerais bien je pense).

Bon et quitte à avoir de méchante idoles dominant le pays, je préfère les Necrnomidols. Parce que sur un coup de bol elles arriveront peut-être à invoquer Cthulu !

Marrant par contre ta variation de compétences :heureux:

Ouais la répression est un peu parti en vrille je me souviens qu'on y croyais a fond :normal: .
Et c'est marrant aussi de voir que sans briefing on arrivait a identifié les cibles , on devaient être medium j'imagine :D .
D'ailleurs au final en y repensant je sais même pas si c'est BM qui commandait :ROFLMAO:.

Si c'est Necro alors je veux Himari en présidente pour ses pointes !!!

Compétence que j'ai absolument pas dans la vrai vie , je sais même pas comment marche une radio :normal:

• J'aime
Réactions : Ray

Ray

Habitué
J'ai fait un cauchemar hier soir.

Nolife organisait un grand événement pour son anniversaire. Et la chaîne était tellement populaire qu'elle remplissais toute la salle des exposition de Villepinte.

Et il y avait des conférences super cool. Puis viens l'instant du concert avec le groupe qui avait fait sur la chaîne un live d'Electroplankton.

Sauf que là ils font un concert de rock où leur morceau insèrent des références geek (genre à un moment ils reprennent le thème du film Terminator).

Mais alors que l'ambiance est à son comble, soudainement le chanteur ne peut plus chanter, puis les instruments s'arrêtent et plus personne ne fait de bruit. Enfin même si on veut en faire on ne produit aucun son. Puis petit à petit les lumières s'éteignent et il n'y a plus rien :triste:

Ray

Habitué
Disons que l'ambiance à la fin était plus proche d'une des mauvaises fin de A Shrouded Isle que de la réalité.

Parce que dans la réalité, certes Nolife a disparue, mais les personnes qui ont fait Nolife ont toutes une vie après, de nouveaux projets parfois plus enthousiasmant pour eux que la chaîne.

Et nous les spectateurs nous sommes peut être orphelin, mais on a aussi une mémoire et des valeurs à transmettre qui sont celles que Nolife nous avait transmis avant.

Bref il y a encore plein de chose à vivre contrairement à mon rêve.

Et puis :

C'est grâce à Nolife que j'ai rencontré ma copine, et ça fait que j'ai une vie toujours remplie de passion et de partage malgré ses coups durs.

Et comme c'est un peu la mort de Nolife qui a fait que l'on s'est remis ensemble...
J'aurais du mal à être totalement triste pour ça.

Ray

Habitué
Bon nouveau cauchemar ce matin.

Alors je ne sais pas pourquoi mais on dans mon dernier rêve il y avait l'obligation d'aller tout les soir dans une soirée (genre lumière flashy et musique techno) et quoi qu'il arrive ça semblait normal à tout le monde d'y aller (y compris moi même) et on ne concevait pas de ne pas le faire. Je le précise avant de raconter le rêve car sinon ça évite de se poser la question mais pourquoi il n'y va simplement pas.

Alors je vais à la soirée en question avec mes amis (qui ne sont pas mes vrai amis, mais les pilotes principaux des séries Gundam Seed et 00... Ha et c'est un moi ado dans ce rêve). Cette dernière se passe dans le quartier d'immeuble où habite ma nourrice. De grands immeubles le long d'une rue en pente qui monte sur une assez grosse distance avec en face l'école primaire de mon enfance un long mur la séparant de la rue. Il y a des voitures garées souvent sur les bords de cette rue (je décris car cette rue apparaît plus tard dans mon rêve).

Arrivé à la soirée tout ce passe bien et en plus il y a des nana sexy qui nous abordent facilement et je m'entend très bien avec l'une d'elle. Mais à un moment me viens l'envie d'aller au toilettes. Une fois sur le trône, je m'aperçoit que j'ai un début de saignement de nez. Je lève la tête le temps de m'essuyer puis je vais me laver les mains et je me débrouille pour me boucher le nez avec des essuie main. Alors que je fait ça je met du sang sur le miroir. Je me met alors a voir dans le miroir que tout est décrépit dans ces toilettes. Je regarde autour de moi et m'aperçoit que c'est pareil IRL en fait.

Je sort des toilettes et toute la salle où la fête se déroule semble elle aussi être dans cet état. Pareil pour la plupart des personnes à la fête qui semblent fatiguées avec leurs corps sales comme s'ils ne s'étaient pas lavé depuis au moins une grosse semaine et portant par endroit des ecchymoses. Seules quelques personnes, dont moi et mes amis, semblent normales.

Malgré ça la fête se déroule normalement et je part juste du principe que l'on a du me mettre un truc louche dans mon verre.

J'y retourne le lendemain mais dés que je rentre je m'aperçoit qu'encore une fois tout est dégradé et que la majorité des personnes sont sales et blessées (et c'est pire que la première fois). je me met à éviter la plupart des nana qui se comportent de façon aguicheuse (vue leur apparence dégueu de toute façon c'est mort) et rejoins mes potes. Je les observe durant toute la soirée, mais ils semblent tous trouver ça normal. Pas très motivé à passer la soirée avec les personnes "sales" je les évite et ne passe du temps qu'avec les "propres". Je constate aussi qu'il y a de moins en moins de personnes "propre" et que l'état des "sales" se dégrade de plus en plus.

Je recommence ce manège pendant plusieurs jours jusqu'à ce que je me rende compte que les personnes "sales" m'observent durant l'une des soirée comme si elles avaient devinées que je les voyait telles qu'elle sont. J'essaie d'en parler discrètement à mes amis et alors que la plupart disent ne rien avoir vu, Setsuna F. Seiei (faut pas oublier que dans mon rêve mes amis sont des pilotes de Gundam) me dit que lui aussi il voit les choses comme moi. Là gros malaise car nos autres amis se mettent o observer les autres personnes de la salle pour comprendre ce qu'on leur dit et en réaction ces dernières se mettent à les observent et petit à petit se placent pour nous encercler. J'échange alors un regard avec Setsuna et comme par réflexe on décide en même temps d’essayer de s'enfuir avant d'être piégé. On passe entre eux alors qu'ils essayent de nous attraper et on voit que nos amis eux se sont fait attraper.

Alors que j'arrive à la porte de l'appartement, une main arrive à m'attraper. C'est la "nana sexy" avec laquelle je m'entendais bien et autant dire que maintenant elle ressemble plus à une Deadite qu'à une jolie femme. J'essaie de me libérer mais je n'y arrive pas et je me retrouve acculé contre une table. En cherchant dessus je tombe sur un couteau et j'en donne plus sieurs coup à la nana qui tombe à terre sous la douleur mais ne me lâche pas. Je galère alors à couper son bras tout en voyant Setsuna se faire capturé par les "sales". Sa main tranchée se desserre enfin et j'arrive à m'enfuir enfin. Et tout en passant la porte je la voit se relever alors que le sang noir qui coule de son poignet commence à former une sorte de main à trois gros doigts pointu.

Je me retrouve en bas de la rue et je me dirige vers le haut car c'est le chemin pour atteindre la maison de mes parents. Sauf qu'il y a plein de "sales" dirigé par la tzigane de Drag Me To Hell (oui le cinéma de Sam Raimi ressort beaucoup dans ce rêve) qui essaient de me trouver. heureusement la rue est elle aussi devenue décrépit et des carcasses de voitures un peu partout me permettent de me cacher.

Mais à un moment je me fait repérer et à l'aide de véhicules vaguement en état de marche ils essaie de m'écraser en fonçant dans les carcasses de voiture qui se mettent à m'entourer et à se resserrer autour de moi par accoup. je me glisse comme je peut entre les portières entrouvertes et les fenêtre cassées pour sortir de ce méli-mélo de métal qui ne semble pas avoir de fin sous les rires de la vieille tzigane.

Et sur ce je me réveille à 5h du mat avec une immense envie de pisser :LOL:

Entre mes exécution et tes coups de couteau et coupage de mains , le forum ressemble a un repère de psycho :normal: .

T'as de la chance tu peux fuir dans tes cauchemars moi je pese toujours trois milliards de tonnes et j'avance presque pas .

Ray

Habitué
Nouveau rêve.

Je participe à un concours dans un parc d'attraction.

Il y a plusieurs phases de qualifications.

La première consiste à ramper au milieu des autres concurrents puis à leur faire des chatouilles par derrière pour qu'ils se roulent en boules. J'arrive à gagner l'épreuve. Et je fait parti des qualifiés.

On me propose de regarder les qualifications de rattrapages.

Je monte dans un hélicoptère piloté par un acteur (en me levant ce matin je savais qui c'était mais j'ai pas eu le temps de noter mon rêve à ce moment et j'ai oublié).

Et vu d'hélico je peut voir les concurrents sur leurs bateaux rond gonflables en train d'essayer de coûter les autres. Ceux qui tombent à l'eau son récupéré par des pinces géantes (comme celles qu'il y a dans les fêtes foraines, où l'on attrape des peluches avec) et je ne comprends pas pourquoi mais ceux sont eux qui son qualifié alors qu'ils ont perdu.

Bon c'est tout ce que je me souviens du rêve mais il y avait d'autres trucs bizarre comme ça.