K-Music K-Music / K-Pop : Vous écoutez quoi ?

Bonsoir, Bonjour, Bonjoir. :heureux:

La J-music ça manque pas sur ce forum, et tant mieux :coeur:
Mais j'ai envie de découvrir de la K-music depuis peu, sauf que je connais rien !
Les gens qui écoutent de la K-pop/K-music, vous écoutez quoi ? Balancez vos groupes et vos clips here ! :heureux:
Peu importe la popularité du groupe, que ce soit métal, rock, kawaii, WTF ou autres !

Hier j'ai découvert Crayon Pop xD

Celebrian

Membre Actif
J'en écoute pas énormément, mais j'ai quelques chouchous. Dont les 2 précédents ^^

Déjà la base, les papas avec TVXQ : SUPER JUNIOR, le seul groupe de k-pop que je veux absolument voir.

Un peu vieux aussi, et dans un autre genre, DIABLO.

Plus récent, Phonebooth est sympa en pop.

Je pense que tu as déjà entendu parler de BTS, je suis pas fan de tous les titres, mais certains sont juste waouh (je mets ce titre parce que c'est le dernier, mais I Need You est une de mes préférées).

Et je mets ce titre juste parce qu'il est beau, haha

Voilà pour commencer ^^

Mes recommandations ce serait :
LOONA, avec notamment Yves :
Ou Olivia Hye :

Il y a aussi le clip le plus vu de 2018 : MOMOLAND - Boom Boom (que les utilisateurs de Plug.dj connaissent bien :normal: )
qui a aussi désormais une version japonaise (le single sort cette semaine, hâte de voir sa place dans les charts):

Et sinon j'aime aussi beaucoup Bolbbalgan4 (désormais BOL4) :

Waw, merci les gens pour vos recommandations :D
Dés que je découvre un nouveau titre de K-music je le met dans ma playlist YT, il y a vraiment que du bon la ! (y)
@Celebrian Yes, j'ai entendu parler de BTS, je connais juste de nom mais la je prend le temps de découvrir pour de bon ^_^

Comme dit ici suivrai discussion ... sans y poster de titres~~ écoutés sur la platine Vinyl

dans Artistes énoncés
The Rose ~ BLACKPINK (panel vocal harmonie complémentaire...) ~ CNBLUE ~ YESEO (découvre Merci @nfs-mika77) ~ BOL4

sinon quelque Noms Artistes / Groupe
All Against ~ BEON ~ AKMU ~ Animal Divers ~ The Horses ~ 7th Street ~ Hash ~ Graphy ~ Guckkasten ~ Walrus ~ Dosichonggak ~ABTB ~ BLACK SYNDROME....
Lee Hi ~ Henry (que ce soit en coréen anglais et surtout Mandarin) ~ Dolly ~ EDEN ~ KREAM ~ NakJoon ~ Sam Kim ~ Eddy Kim ~ Flower Kim ~ Roy Kim ~ DyoN Joo ~ I'll ~ DEAN ~ Bay P ~ HAHN X ESON ~ ONE ~ JEONG SEWOON ~ MIIII....
Sungha Jung ~ JuNCurryAhn ~ Robbin....

après selon titres ...
EXO (on va dire aussi dans version M .. version K pour D.O<voila c'est précis>)
G.dragon mais pas big bang
Beast devenu Highlight ~ B.A.P-
Lee Joon ~ Gummy ~

Dernière édition:
De bonnes surprises, Shadows (entre autres) de F.T. ISLAND c'est excellent ! (y)

Par contre, j'ai écouter plusieurs morceaux de BTS par curiosité car je vois beaucoup de personnes en parler en ce moment.
Sorry mais je peux pas. :poop:

Mes recommandations ce serait :
LOONA, avec notamment Yves :
Je me rend compte que je suis assez difficile en terme de K-music / K-pop, du coup pour je la mette dans mes favoris et que je l'écoute de moi-même c'est que vraiment j'adore, merci pour la découverte ! :coeur: Si tu a d'autres recommandations.. ^_^

Cette année et particulièrement depuis hier, je vois de plus en plus de nouveaux clips d'artistes/de groupes sud-coréens reprenant un de leurs titres en japonais.
Nous avons :

EXID - UP&DOWN (Japanese Ver.)
(2017, 2018 - Tokuma Japan Communications)

Eyedi - Sign (Japanese Ver.) (feat. Jinmenusagi)
(2018 - Pony Canyon)

GFRIEND - 今日から私たちは [Kyō kara watashitachi wa] (Me Gustas Tu)
(2018 - KING RECORDS)

MOMOLAND - Bboom Bboom (Japanese Ver.)
(2018 - KING RECORDS)
Je ne vais pas remettre le lien, il est déjà dans le 1er post de @tourgui !

Dernière édition: