Métal Je recherche une chanson

z0rz0r

Nouveau Membre
Salut les amis,

Voilà bien longtemps que j'ai quitté la France, et je recherche le nom d'une chanson qui passait sur Nolife, je ne sais plus quand exactement, 2007, 2008 ou 2009.

Le clip était en noir et blanc, ça se passait dans une sorte de cour grillagée pourrie. Le tempo était lent, c'était du rock bien lourd, avec un mec qui hurlait à fond (presque du screamo), il se mettait à genoux à un moment si je me souviens bien.
Je PENSE que la chanson s'appelait "Mirai", pas sûr, mais ça me dit quelque chose comme ça.

Quelqu'un peu m'aider?

Merci

Ça me fait penser à Libra de Mucc. C'est pas du screamo, mais le mec hurle pas mal, c'est pas dans une cour grillagée mais c'est en noir et blanc :normal:

z0rz0r

Nouveau Membre
Ça me fait penser à Libra de Mucc. C'est pas du screamo, mais le mec hurle pas mal, c'est pas dans une cour grillagée mais c'est en noir et blanc :normal:
Ohh bien essayé mais non. La chanson était vraiment triste et le mec hurlait plutôt en mode souffrance. Ils n'avaient pas vraiment de style vestimentaire non plus, juste des gars de la rue.

edz

Nouveau Membre
the back horn - mirai ? (c est pas en noir et blanc, mais pas tres coloré pour autant :D

z0rz0r

Nouveau Membre
OUIII THE BACK HORN - MIRAI

VOUS ÊTES EXCELLENNNNNNNNNNNNNTS!!! Merci pour votre aide!!!!!! Des années que je cherchais!!!!!!!

Je vous adore!