Je me coucherai plus intelligent ce soir !

Ray

Modérateur de classe B
J'ai trouvé ce article qui décrit différents type de fichiers utilisé par le gouvernement pour nous suivre et leur fonctionnement.

Il reviens plus en profondeur sur la fiche S du fait de sa popularité dans les médias :

Ray

Modérateur de classe B

Ray

Modérateur de classe B
Je découvre que l'un des co-fondateur de Chat GPT à le même nom de famille que le fondateur supposé de l'unitologie :

REXIMUS SPGK

Habitué
Alors j'ai appris que l'habitude que j'avais avait un nom, et était associée à une peur, sauf que pour moi c'est pas une peur, mais un principe et un truc que je déteste faire ailleurs que chez moi, parce que ça m'emmerde (pour être raccord avec le sujet) : la PARCOPRESIE.

• Triste
Réactions : Ray

garkham

Habitué
Tiens, ma maman l'avait. Mais pour elle (et c'est p'têt le cas de toutes les filles étant donné l'action de devoir d'asseoir, je sais pas), ça s'étendait aussi à la petite commission.

• Triste
Réactions : Ray

REXIMUS SPGK

Habitué
Via une vidéo, j'ai appris que la technologie des M.A.S.K, à été acquise par retro-ingenierie sur la technologie cybertronienne...(je sais que les 2 licences ont le même univers, via les derniers comics IDW... et que GI-Joe aussi...vu que dans la gamme de jouets les Mask, ont fait partie de cet univers sur les dernières années d'exploitation... mais je savais pas que c'était pas récent)

Ray

Modérateur de classe B
Je découvre l'histoire des vitrioleuses :

J'avoue ne jamais en avoir entendu parler avant. C'est intéressant et posé pas mal de problèmes d'ordre social à cette époque.

jeje829

Habitué
J'ai découverts que David Caruso, acteur connu essentiellement pour NYPD blues et les experts Miami, fait une petite apparition dans le clip de... Desireless, voyage, voyage.

Ray

Modérateur de classe B
J'ai découverts que David Caruso, acteur connu essentiellement pour NYPD blues et les experts Miami, fait une petite apparition dans le clip de... Desireless, voyage, voyage.
Quand j'avais revu le film Hudson Hawk (un de mes films favori de mon enfance) des années plus tard (et après les expert), j'avais été bluffé de le découvrir dans ce film.

Ray

Modérateur de classe B
J'apprends que les droits des étudiants algériens ne sont pas les mêmes que ceux des autres étudiant étrangers :

En parallèle, il informe plus précisément ses compatriotes sur leurs droits en France : « Les étudiants algériens ont des lois différentes des autres ». Par exemple, ils ne peuvent pas travailler plus de 850 heures par an, contre 964 pour les autres nationalités. « Quand on est nouveau, on ne connaît pas toutes ces règles et on peut vite tomber dans l’illégalité et avoir une OQTF (Obligation de quitter le territoire) »

Je trouve ça dingue que ce genre d'écart existe. C'est tellement gratuit.

Source :