Je me coucherai plus intelligent ce soir !

jeje829

Habitué
Vous connaissez Ronnie James Dio ? Peut être pas tout le monde, alors pour résumé il a été chanteur dans les groupes Rainbow puis, bien entendu, Black Sabbath, entre autres groupes et carrière solo.
Le mec full "Metal", quoi.
Eh bien j'ai appris que c'est lui qui a interprété la chanson "Love is All", connue chez nous pour avoir servie d'interlude sur france 2 et, bien entendu, de chanson pour une pub Sironimo !
Ce mec a vraiment été un touche à tout...

JESUS

Habitué
Je sais plus si j’avais titlé sur ça pour la chanson, par contre je sais que j’ai buggé en apprenant qu’elle était du bassiste de Deep Purple.

J’étais persuadé que c’était une chanson des Beatles ou des Wings.

jeje829

Habitué
Je sais plus si j’avais titlé sur ça pour la chanson, par contre je sais que j’ai buggé en apprenant qu’elle était du bassiste de Deep Purple.

J’étais persuadé que c’était une chanson des Beatles ou des Wings.
Ouais j'ai appris ça aujourd'hui aussi !!
C'est fou. :D

jeje829

Habitué
C'est pas le genre de question qui te vient à l'esprit... "dites, la chanson de Sironimo, elle serait pas liée au Metal des fois ? " :D
Même si je n'ai jamais pu voir Dio, je suis au moins content d'avoir pu voir Deep Purple. :)

• J'aime
Réactions : Ray

Ray

Habitué
Je viens de découvrir l'histoire de Svetlana Tikhanovskaia qui est devenue le symbole de l'opposition au pouvoir dirigeant la Biélorussie :

Vu la situation elle a beaucoup de courage.

Stronge

Habitué
J'ignore si ça va rendre beaucoup de gens plus intelligents, j'ai appris que GIMS sait rapper. Et plutôt bien, le salaud. Il a bien caché son jeu et si on m'avait dit un jour qu'il arriverait à gagner un minimum de mon estime, j'aurais rigolé. Aujourd'hui je me tais et j'écoute.

Notez que je lâche le lien au début de la vidéo parce que le couplet de Fianso vaut son pesant.

hakugei_

quiche végane
Membre du Staff
J'accroche pas plus que ça au morceau (paroles), mais je dois avouer que ouais, y a du bon niveau en rap des deux côtés.

De toute façon je peux pas cracher sur Gims parce que j'adore le morceau intitulé Christophe où il chante avec Orelsan :p

Temarinata

Habitué
Bonjour tout le monde !
Le nom du topic me fait penser à un podcast sur Deezer en plein (il me semble) sur le thème : Mourir moins con.
Le lien 👉 https://www.deezer.com/fr/show/70221.
Il y a environ un épisode qui sort par semaine (le plus récent date d'aujourd'hui) et c'est aussi disponible sur Snapchat 👻.