Je me coucherai plus intelligent ce soir !

jeje829

Habitué
Alors, je ne rentrerais pas dans les détails (public, tout ça), mais j'ai appris plein de trucs sur les sex-toys, que ce soit du point de vu historique (la vache c'est presque aussi vieux que nous), sur l'utilisation (pas forcément celle qu'on croit, dans un contexte mortuaire en Chine par exemple), où certaines pratiques à travers l'histoire (n'est ce pas, Cléopâtre ? ).
C'est en fait super intéressant.

jeje829

Habitué
J'ai appris que beaucoup de personnes (françaises, pour l’Europe je sais pas) ne savent pas faire le squat asiatique, où la tenir.
Alors je ne suis pas sportif (du tout) et ne connaissais pas du tout la position. Enfin de vu, oui, mais sinon... Du coup j'ai essayé, comme un con dans ma chambre devant la vidéo de Scilabus qui m'a apprit ça, et je me suis rendus compte que j'arrivais très bien à le faire !!!
Alors je ne sais pas combien de temps je la tiens, parce que ça ne m'intéresse pas TANT que ça, mais au bout de 2-3 minutes, je me suis juste levé par lassitude avec juste un petit tiraillement à l'avant des chevilles. J'aurais pu très bien tenir.
Par contre je ne sais pas pourquoi j'y arrive bien.

Linsky

Habitué
Je skate depuis 25 ans et jamais reussi à tenir cette position ne serait qu'une seconde..
Je bascule immédiatement sur les fesses, et pourtant ça fait des années que j'essaie.
J'en déduis que ce n'est pas une histoire d'abdo, ni de muscles fessiers ou de mollets, mais de morphologie. ^^

• J'aime
Réactions : Ray

sogro

Membre
Pareil, aucun soucis, je suis allé au 10 min pour être sûr. Dans mon cas je fais du VTT si ça peut aider comme info🙋‍♂️

Linsky

Habitué
Bah comme je disais dans mon post, je ne suis pas certain que ce soit lié à un quelconque degres de sportivité..
Sinon ça voudrait dire que mon corps et tout les gens m'auraient menti à l'insu de moi même sur mes capacités physique. :normal:

• J'aime
Réactions : Ray

Dhal

Habitué
J'y arrive aussi, mais j'ai la particularité d'être hyperlaxe. Les gens ne sont pas tous égaux face à la souplesse.
Malgré tout il y a ce qui me semble être une position de repos asiatique et qui me défonce les jambes :
position_assise.png
Essayez donc de mettre les deux fesses au sol avec les jambes pliées de part et d'autre. Pour moi c'est une torture.

Mondainai

Habitué
C'est marrant votre truc de squat ! Allez hop, j'essaye… C'est ok pour moi aussi (n'étant pas spécialement sportif non plus).

Sinon je squatte souvent le canap' si ça peut aider !

Dernière édition :

Michel 77

Habitué
J'y arrive aussi, mais j'ai la particularité d'être hyperlaxe. Les gens ne sont pas tous égaux face à la souplesse.
Malgré tout il y a ce qui me semble être une position de repos asiatique et qui me défonce les jambes :
Regarde la pièce jointe 10226
Essayez donc de mettre les deux fesses au sol avec les jambes pliées de part et d'autre. Pour moi c'est une torture.
Alors les 2 fesses au sol , impossible pour moi sans me déboîter les genoux :eek:

WillSnow

Habitué
je suis hyperlaxe aussi.
Je passe mes jambe derrière la tête du moins quand j'étais jeune ou si je suis en bonne condition.
Sinon quand je suis en tailleur très souvent j'ai les jambe vraiment à l'horizontale et pas en V