Bluesiders
Habitué
Vous venez de decouvrir un truc incroyable et vous avez pris +5 en intelligence, faites le savoir !
J'avoue, ce spécial m'intéresse, parce que j'avais bien aimé Magi Ranger, que MagiPink était ma préférée de l'équipe et que ça m'intéresserait de savoir ce que devient le personnage.Bon ben j'apprends beaucoup de chose aujourd'hui.
On peut être maman et sentaï super héroïque :
http://tokusatsu.wikia.com/wiki/Hero_Mama_League
Il n'y a pas un bouton pouce vers le bas sur Xenforo ?Faudrait qu'un jour je me voir quand même une bonne série de sentaï complêtement.
J'ai même pas vu la fin de France Five
le nom du magasine VSD signifie Vendredi Samedi Dimanche.
Mais que j'aimais ce clip et cette chanson quand j'étais gosse ! Je voulais partir avec eux et chanter avec eux #CoupDeVieuxQuand j'ai découvert adulte que cette chanson que j'écoutais tout gamin (mon premier disque ever, un 45 tours s'il vous plaît!) avait été écrite par lui, j'ai eu l'impression qu'une boucle avait été bouclée, comme si cette chanson avait été mon premier pas vers les musiques rocks des 60's. Etrange sensation. Et un morceau d'anthologie, autant que son clip.
Savais-tu que la marque "Dim" est l'abbréviation des "Bas Dimanche"Je viens de découvrir que le nom du magasine VSD signifie Vendredi Samedi Dimanche.
Il faut que tu finisse France Five avant qu’Alex termine le Making OfJ'ai même pas vu la fin de France Five
Mais c'est fini oui !?J'ai toujours cru que c'était une chanson des Beatles...