Métal Japameta Saikou ! \m/

Off the hot

Habitué
ISCREAM NEVER GROUND - Living Steppers
Mikki a quitté le groupe et met toutes ses activités en pause parce qu'elle est enceinte.
Le groupe a recruté 2 nouveaux membres : Miki à la guitare et Jiro au chant. Apparemment, ils jouaient avec un guitariste de support depuis le 31 mai mais je n'avais pas vu passer l'info du départ de l'ancien.
(Merci à @nfs-mika77 de l'avoir partagé parce bizarrement, je ne l'ai pas vu passer dans mes abo)

Ningen Isu - The Dunwich Horror (LIVE)

Off the hot

Habitué
Azami - Lip service

SYU - REASON (feat. Fuki)
SYU, guitariste de GALNERYUS, sort son album solo VORVADOS demain.
La liste des chanteurs de l'album :
Fuki, Sono (Matenrô Opera), HARUKA (TEARS OF TRAGEDY), Danchô (NoGoD), AKANE LIV (LIV MOON), DOUGEN (THOUSAND EYES), Ono Masatoshi (GALNERYUS).
Que du beau monde !

Dernière édition:

Off the hot

Habitué
YUZUKINGDOM - Pandemic
Sortie de PANDEMIC le 6 février (mini-album/EP de 5 chansons)

BLOOD STAIN CHILD - Del-Sol
Retour de Sadew au chant qui était présent de 2007 à 2010.

REGiNA KiSS - Luv Dance / The Artifact Meteor Stream
Un clip pour les interludes, c'est original.

Off the hot

Habitué
SALTY DOG - Screams Within
Un EP nommé ELiXiR sort le 15 février.

SERA a remplacé en août 2018 INGER au chant qui étaient partie en mars 2017.
De ce que j'avais compris, elle avait dû quitter le Japon pour raison financière.
En effet, INGER est norvégiène et était venue au Japon en tant qu'étudiante.
Je vois pourtant qu'elle est dans un autre groupe japonais.
The Number Zero - Web of Truth
Est-elle revenue avec un autre type de visa lui permettant de travailler à temps plein ?

Gros changements chez BRIDEAR puisqu'après Misa en 2017 et Mitsuru fin 2018, KAI quitte aussi le groupe et est directement remplacée par YURI à la batterie.
AYUMI d'Astrovery intègre officiellement le groupe et une nouvelle photo du groupe est dévoilée :
topmv.jpg
De gauche à droite : MISAKI, HARU, KIMI, YURI et AYUMI.

Onika

Membre
Pour Salty Dog, j'ai surtout l'impression qu'à la base c'est un désaccord musical. Le groupe a changé d'orientation (style plus mainstream maintenant) alors que le nouveau groupe d'Inger fait de l'ancien Salty Dog.

Off the hot

Habitué
Pour Salty Dog, j'ai surtout l'impression qu'à la base c'est un désaccord musical. Le groupe a changé d'orientation (style plus mainstream maintenant) alors que le nouveau groupe d'Inger fait de l'ancien Salty Dog.
Officiellement, elle avait un problème de visa pour travailler à plein temps au Japon tout en étant membre du groupe. Il me semble d'ailleurs qu'une fois qu'elle avait quitté le groupe, elle avait posté des photos d'elle en Norvège tout en disant qu'elle reviendrait au Japon. Mais bon, ça fait quasiment 2 ans alors j'ai du mal à me souvenir.
Ou alors, je confonds peut-être avec Far From Perfect dont la chanteuse Aimie est canadienne.

Yoji

Habitué
SALTY DOG - Screams Within et The Number Zero - Web of Truth : deux très bon titres, même si j'ai une petite préférence pour Web of Truth.:)

Onika

Membre
Officiellement, elle avait un problème de visa pour travailler à plein temps au Japon tout en étant membre du groupe. Il me semble d'ailleurs qu'une fois qu'elle avait quitté le groupe, elle avait posté des photos d'elle en Norvège tout en disant qu'elle reviendrait au Japon. Mais bon, ça fait quasiment 2 ans alors j'ai du mal à me souvenir.
Ou alors, je confonds peut-être avec Far From Perfect dont la chanteuse Aimie est canadienne.
Elle est restée au Japon après l'annonce de son départ en avril ; elle a juste passé la fin d'année 2017/début 2018 dans sa famille en Norvège. Puis, elle a repris ses activités musicales avec The Number Zero en février 2018. Salty Dog n'a repris qu'en août 2018. Si Inger était un membre indispensable du groupe, ils auraient pu la réintégrer. Mais ils ne l'ont pas fait, donc ça serait bizarre que le départ d'Inger se résume seulement à une histoire de nombre d'heures travailler pour le visa travail :unsure: