Métal Japameta Saikou ! \m/

jeje829

Habitué
Je suis totalement passé à côté de ce topic... Tu le crois, ça ??
Bon, je ne posterais pas forcément grand chose, car à part Maximum The Hormone et Loudness, j'écoute pas grand chose (même si j'en connais d'autres de nom), mais je m'abonne au sujet pour la découverte, justement. :)

nfs-mika77

Habitué
Je viens de le voir, et effectivement... c'est hyper hardcore.
Par contre, j'ai l'impression que la chanson a un goût d'inachevé :/

Sinon, le nouveau clip des Crossfaith, tout aussi violent dans une moindre mesure : Destroy (feat. Ho99o9)

Off the hot

Habitué
J'étais justement en train de me dire que j'avais posté trop vite :p

J'en profite pour partager ton message à propos du nouveau MTH, des fois que des gens seraient passés à côté.
Nouveauté du soir (#112)

マキシマム ザ ホルモン [MAXIMUM THE HORMONE] - maximum the hormone II ~これからの麺カタコッテリの話をしよう [Kore kara no men kata kotteri no hanashi o shiyō]~
(2018 - Warner Music Japan)

C'est rare que je poste la nouveauté du soir un dimanche. Mais j'ai une bonne raison de ne pas attendre demain, puisque le nouveau clip des MTH est publié aujourd'hui sur leur chaîne YouTube.
Comme vous pouvez le voir avec le titre, je pense que vous savez de quoi il s'agit et comment le clip et la chanson peuvent ressembler. Mais à la demande de Maximum the Ryokun, je ne vais vous pas les spoiler.
Je vous laisse découvrir leur nouveau chef-d'œuvre.

Pour information, le single sortira en physique le 28 novembre prochain, accompagné d'un livre dont j'ai la flemme de vous donner les détails.​

Onika

Membre
Pour ceux ayant abonnement premium sur Youtube, Avex y a rajouté les clips de feu Fact.

Le nouveau clip du groupe de death metal World End Man (tous les clips dispo sur Pibui) :

J'étais justement en train de me dire que j'avais posté trop vite :p

J'en profite pour partager ton message à propos du nouveau MTH, des fois que des gens seraient passés à côté.
Il y a une erreur dans la transcription du titre. En réalité, c'est Maximum the Hormone II - Let’s Talk about Menkata Cottelee -

Off the hot

Habitué
FATE GEAR sera en tournée européenne avec 3 dates en France ;)

FATE GEAR first European tour!​
Headless Goddess tour 2019​
01.3 (D) WEINHEIM - CAFE CENTRAL​
03.3 (F) NIMES - MANG'ANIMES​
04.3 (F) LYON - LA MARQUISE​
05.3 (CH) CHUR - PALAZZO​
07.3 (B) HUY - ATELIER ROCK​
08.3 (B) BRUXELLES - MADE IN ASIA​
09.3 (B) BRUXELLES - MADE IN ASIA​
10.3 (B) BRUXELLES - MADE IN ASIA​
12.3 (A) GRAZ - EXPLOSOV​
13.3 (D) STUTTGART - SCHOCKEN​
15.3 (D) KÖLN - HELIOS 37​
16.3 (F) ISSY LES MOULINEAUX - LE REACTEUR​

Il y a leur dernier clip en haut de la page ;)

Off the hot

Habitué
Nan. En plus c'est lancé par financement participatif (qui vient de finir). Peut-être le même que BRIDEAR l'année dernière (parce que, de ce que je sais, Misa, leur ancienne guitariste, serait du voyage en tant que staff) mais je sais pas qui c'était.

Off the hot

Habitué
CRYSTAL LAKE - Lost In Forever (feat. Daniel & Tyler from GIDEON)
Je l'ai partagé partout sauf là :p

SEX MACHINEGUNS - BURNING FIRE

MAXIMUM THE HORMONE - maximum the hormone
Au bout de quasiment 8 ans, la version complète du titre est enfin disponible.

REGiNA KiSS - Ikenai×××